dan84 a écrit :Moi qui n'est que des mâles et qui ne sont pas précoces je suis toujours impresionné par vos petites femelles qui démarrent très tôt.
Résultat, beaucoup d'arrêt et pas beaucoup de tir.
Pour finir sur ta petite Nénette, je crois que tu as eu encore un bon numéro. Ta vieille va pouvoir se reposer.
Dan ? ne crois pas que ce que tu vois ...
nenette ? c'est SON coin la bas, elle sait ou elles sont ( mais il est vrai que je les vois/entend plus facilement avec elle ) car les deux autres sont plus rapides et font plus de bruit ( elle a une micro cloche sinon ca me gonfle !)
bon ce qui est bien c'est qu'elle ne s'est pas trompé par 3 fois ce jour la .
Mais je "l'amène" aux remises ( ok quand elle chasse avec d'autres elle fait aussi des trucs de son coté mais bon )
dan84 a écrit :A ce que je vois, tu ne bricolles plus à élaguer...tu leur mets souvent un gros cachou !
Chez moi j'en ai mais elles sont plus dans des endroits trop pourris et dans les zones plus abordables , elles y sont moins..
les 3 dernières que tu as pu voir sont de une de tes chasse dans le Gard..

( et je n'en tue que 2 la 3eme est la seule que j'aurais aimé tuer ... et c'est jojo qui la tue ! )
Généralement je réussi peu a les taper la bas car je vais dans la merde , mais je m'y amuse bien,.. et généralement ? c'est Joël qui les attrape car il connait sur le bout des doigts son (grand) terrain de jeux
Celles que je tue sur cette vidéo m'avait mis la misère au dessus , elle a ete punie parce que je la/les pousse dehors

c'est pour ca que je suis rageux et que je la tire comme ca, ca fait 20 jours ou je peste après les piafs qui sont insupportables . et je n'ai pas tiré un oiseau comme j'aime depuis ( la seule est celle que Joël tue)
la première ? super dommage pour la vidéo d'ailleurs !! je mettrais la vidéo mais je l'ai tué sur une piste alors que je vais a l'arret en faisant le con, elle sort du bois , mais avant ? elle m'avait ba---- 3 fois !
je mettrais la vidéo mais malheureusement la camera était réglée trop bas .. elle m'a carrément chargée a hauteur d'yeux sur la piste sur 30 mètres et quand elle est a 20 ? PAF !
comme quoi il ne faut pas croire ce que l'on voit sur les vidéos et sur les images