Dan, la précocité n'est pas nécessairement gage de faire un grand chien, un bon chien peut être et encore, pas certain !
Orphée en est la preuve ( elle était bien plus précoce que Voice, premier oiseau trouvé arrêté (et pour une fois tué) a 6 mois seule dans un secteur ou il faut se lever les doigts du cul pour en trouver une)
C'est une punaise de trouveuse , certes, mais quête un peu courte a mon gout , rechigne dans les espaces ouverts a se barre( par contre dans le chêne vert ou le fourré très bien) , avec la sale habitude de faire des vas et viens des que c'est trop ouvert.
la elle est a l'âge de merde ou la prudence (pour moi ce n'est pas de la sensibilité) s'est mise en place ( a force de se faire B***** par ces %! de piafs) la ou il faudrait a mon sens peut être un peu plus de viandardise (dosée) sur les piafs. (preuve en est que les oiseaux "dans les couilles" sont plus souvent attrapés par H et V ) bon H là c'est un peu la débandade mais elle fait encore des sorties ou elle chasse un peu .. mais les douleurs se sont installés. bon après ? je vais pas cracher dans la soupe non plus, elle en trouve un sacré paquet, en plus d'avoir une super morpho .cette O ..
je ferais peut etre une porte si je me decide a la fin de la saison, mais elle arrive en date limite la un peu quand même ...
Je ne sais pas comment va Sisi par exemple et si son patron en est content ..un de ses frère est super je sais ..
Mais c'est une bonne/voir tres bonne pour trouver, chienne a mes yeux mais pas une cador