decidement ! aujourd'hui vous chipottez les modos ! j'avais bon !! ...... à 1 pret !  Le Forum des passionnés de Setter Anglais

decidement ! aujourd'hui vous chipottez les modos ! j'avais bon !! ...... à 1 pret !  

Mon bonheur? le regard de mes setters...

Blue a écrit :Il est découvert seulement aux grandes marées ?
bien sympa et instructif ce reportage et jolies photos d'écume ceci dit ....
Par contre merci bien pour se baigner dans le coin

Twister a écrit :les chiots sont nés hier, et ta chienne les laisse seuls ?![]()
tu les as occis ?

be alors Pascal ?? tu as pas assez dormis ces derniers temps ?  ne cherche pas blue ..Christo a fait des stages d'acupuncture !tu piques plus que moi sur les images , il va falloir que je comprenne

jojo34 a écrit ::mrgreen:be alors Pascal ?? tu as pas assez dormis ces derniers temps ?
ne cherche pas blue ..Christo a fait des stages d'acupuncture !tu piques plus que moi sur les images , il va falloir que je comprenne![]()
Mais effectivement, elles sont vraiment superbes ces images !

jojo34 a écrit ::mrgreen:...bon je vais passer mes vacanses dans les landes !! ils savent vivre la bas !!

Blue a écrit :il est irradié celui là ma parole !!!![]()
   tu sais bien que Tchernobyl et Fukushima sont restés à nos frontières  
  C'est la deuxième année qu'ils poussent a un endroit dans l'herbe , je connais pas le nom mais je pense que quelqu'un va pouvoir nous renseigner  
 Il est creux ,en dentelle , du marron gluant dedans et il schliiiiiiiingue   

Christo a écrit :je connais pas le nom mais je pense que quelqu'un va pouvoir nous renseignerIl est creux ,en dentelle , du marron gluant dedans et il schliiiiiiiingue