...honni soit qui mâle y pense
 ....de toutes façons on est tranquille, Jojo est en voyage
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

EARLY a écrit :je ne sais pas si le lien passe...

Christo a écrit :On critique on critique mai maintenant que tu connais mes secrets j'attends de voir ta représentation de twister

Mon bonheur? le regard de mes setters...

Blue a écrit :Christo a écrit :On critique on critique mai maintenant que tu connais mes secrets j'attends de voir ta représentation de twister
light painting ?? c'est bien ça ? je suis à la ramasse moi sur tout ce qui' il ya de nouveau à faire avec un APN !!!!
 ici
   ici 

Blue a écrit :Je vous hais....

Blue a écrit :c'est vraiment top de chez top!!
A quand une bécasse en vol sur le même modèle ??

Blue a écrit :c'est vraiment top de chez top!!
A quand une bécasse en vol sur le même modèle ??

Iza, tu m'as enlevé les mots de la bouche .......je dirais même plus génial et surprenant
  Iza, tu m'as enlevé les mots de la bouche .......je dirais même plus génial et surprenant  

...tu as pas entendu "boum" puis "boum" ? parce que je te rassure ce n'et pas swoop qui passe le mur du son pour partir sur son ile ou encore le debut d'un tremblement de terre !
 ...tu as pas entendu "boum" puis "boum" ? parce que je te rassure ce n'et pas swoop qui passe le mur du son pour partir sur son ile ou encore le debut d'un tremblement de terre !  c'est les bras qui m'en tombent !
 c'est les bras qui m'en tombent ! 

Trop cool  !! bon j'arrive j'veux faire pareil !! par contre ..le maillot de bain avec le casque ???
 Trop cool  !! bon j'arrive j'veux faire pareil !! par contre ..le maillot de bain avec le casque ???  
   SUPER COOL un moment tu saute et tu retombe PUIS ..on entend le bruit de la retombée .. t'as passé le mur du son oukoi ???
 SUPER COOL un moment tu saute et tu retombe PUIS ..on entend le bruit de la retombée .. t'as passé le mur du son oukoi ???  Sur la fin on vois même les poiscaille sous ta planche qui filent se mettre à l'abri quand tu passe !SUPER !! Merci
 Sur la fin on vois même les poiscaille sous ta planche qui filent se mettre à l'abri quand tu passe !SUPER !! Merci   

Mon bonheur? le regard de mes setters... un forum de sportifs...on m'avait pas prévenu ...
  un forum de sportifs...on m'avait pas prévenu ...  super la vidéo ...avec un en plus un peu de setter dedans !
  super la vidéo ...avec un en plus un peu de setter dedans ! 

[/quote]
[/quote]