génial et quel bonheur de terminer par ton fameux APPPOOORRRTTTTE
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

la belle
 la belle   de fin d'année
 de fin d'année  

jojo34 a écrit :::yes:: génial et quel bonheur de terminer par ton fameux APPPOOORRRTTTTE

Génial
 Génial 

jojo34 a écrit :Superbes Chris ma préférée la seconde !

Mon bonheur? le regard de mes setters...

car le matin ça pique les fesses
  car le matin ça pique les fesses  

pour partager les photos d'une chouette journée
  pour partager les photos d'une chouette journée    sur le magnifique territoire de Gilles
 sur le magnifique territoire de Gilles   

c'est TROP MOCHE !!
  c'est TROP MOCHE !!  de nous montrer de si  belles choses !!! MERCI
  de nous montrer de si  belles choses !!! MERCI    
  et oukéléla
 et oukéléla   ???
  ???   bon vous laisse me faut y aller ..ce matin ?? RDV avec mon decolleur de languettes préféré !! (le mec il a rien comprit !! il colle les languettes sur son pare brise .. je vais lui faire une petite lecon !!
  bon vous laisse me faut y aller ..ce matin ?? RDV avec mon decolleur de languettes préféré !! (le mec il a rien comprit !! il colle les languettes sur son pare brise .. je vais lui faire une petite lecon !!   )
 )
 nous on a 10cm de neige alors pas de sortie chasse  ;
 nous on a 10cm de neige alors pas de sortie chasse  ;  mais les toutous s'éclatent dans la neige avec carla !!nous on fait des crépes !j' adore
 mais les toutous s'éclatent dans la neige avec carla !!nous on fait des crépes !j' adore  

Une belle fôret proche du lac de Cazaux en Gironde avec de splendides pins d'un autre age puis des houx ,chenes et fougères . Quatres loulous d'ages différents et de tempéraments également hétérogenes
  Une belle fôret proche du lac de Cazaux en Gironde avec de splendides pins d'un autre age puis des houx ,chenes et fougères . Quatres loulous d'ages différents et de tempéraments également hétérogenes   

pour voir la galerie
    pour voir la galerie 

gilles3364 a écrit :Sympa de voir ces photos. Une bonne journée bien sympa entre passionnés de bécasses amoureux des setters.
A refaire plus tôt dans la saison. Parce qu'avec les feuilles et les fougères c'est plus le même biotope.
Les vidéos avec la gopro pas sur qu'elles soient bien parce que je savais plus trop ou j'en étais, si ça filmait ou pas.
 Dommage pour le pairon  , c'est pour cela que je te disais que souvent je filme en permanence et je coupe le film et redémarre quand il y a une jolie action pour pouvoir la retrouver plus tard , la vidéo est en cours de chargement sur youtube .
  Dommage pour le pairon  , c'est pour cela que je te disais que souvent je filme en permanence et je coupe le film et redémarre quand il y a une jolie action pour pouvoir la retrouver plus tard , la vidéo est en cours de chargement sur youtube .  

38% actuellement
  38% actuellement   

:[/Video]
  :[/Video] 

futur proche lointain pour le coup ! je pense que le up a foiré .. toujours pas là ...
  futur proche lointain pour le coup ! je pense que le up a foiré .. toujours pas là ...   

jojo34 a écrit :Heufutur proche lointain pour le coup ! je pense que le up a foiré .. toujours pas là ...

En tous les cas merci pour ces photos les gars !! elles sont vraiment terribles !

J'ai plus de PC et le portable s'est mis au pieu cette nuit et les télé chargements se sont arrêtés
  J'ai plus de PC et le portable s'est mis au pieu cette nuit et les télé chargements se sont arrêtés   On recommence
   On recommence