Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Mon bonheur? le regard de mes setters...

Christo a écrit :une première vidéo![]()
![]()

pétou a écrit ::D bravo Christo, tu me fais baver d'envie![]()
Christo a écrit :Après un petit -7 ° au réveil et une matinée de travail , débauchant à 14 h je vois passer dame bécasse au dessus de la voiture à 100m de la maison . J'habite à 200m de la plage et il fait 7/8° au soleil , je me décide à aller faire courir les chiennes sur la plage et retour par la foret , il fait trop froid avec le vent de nord et je rentre par la foret plus vite que prévu .
Et là l'hallucinationdame bécasse est plus que présente en sous bois , j'ai fait plus de vidéos de bécasses au décollage en 1h et demi que depuis que je filme
Je pense que j'ai vu plus de vingt
elles paraissaient vives
![]()
Vous remarquerez les positions académiques![]()
![]()
Que du bonheur![]()
]

Mon bonheur? le regard de mes setters...

. Samedi en moins de une heure 6 contacts et aujourd'hui 9 . Avec deux belles qui pètent à moins de deux mètres de leurs truffes

Christo a écrit :Sans vouloir relancer une polémique à deux balles entre nous... Est-ce que c'est plus facile pour les uns que pour les autres ?En cinq sorties environs 65 bécasses vues pour une seule non arrêtée , que du bonheur

Sans vouloir relancer une polémique à deux balles entre nous... Est-ce que c'est plus facile pour les uns que pour les autres ?

.Ayant quatre poules à la maison j'ai quelques oeufs à la maison , et non il n'y a pas besoin de coq pour qu'elles fassent des oeufs 

pétou a écrit ::mrgreen: ta chienne avait un besoin urgent de protéines, voilà tout![]()

je peux ajouter celle la !