Le Forum des passionnés de Setter Anglais

pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

19 mai 2010 10:59

:lol: je te le souhaite Chris ..... :!: :!: :!:
setters toujours

Aran
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

20 mai 2010 22:46

Elle a bien changé ta pépette! :D :se:

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : pasplus

21 mai 2010 08:09

Bon be la fin de semaine arrive .. par contre Aran ..elle a pas encore assez changée !!
en effet hier .. je vais pour changer l'eau de sa "piscine" ..
je déroule une partie du tuyaut .. et ouvre a fond ...
JE PREND TOUT DANS LA GUEULLE ! ..... ;;r;; ELLE M'ENERVE !! c'est plus un tuyaut d'arrosage c'est un pommeaux de douche qu'elle m'a fait .. :evil: :sl:

Cela m'as mis un peu les WATT hier .. je l'aurais pellée vive !

mia01
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

21 mai 2010 10:56

jojo34 a écrit :
JE PREND TOUT DANS LA GUEULLE ! ..... ;;r;; ELLE M'ENERVE !! c'est plus un tuyaut d'arrosage c'est un pommeaux de douche qu'elle m'a fait .. :evil: :sl:

Dis toi que ça risque de durer longtemps... c'est le jeu préféré de Celtic qui va sur ses 3 ans, alors conditionnes toi :mrgreen:
Image

Hervé Blanchard
Fada de setters
Fada de setters
Affixe : De la font jourdaine

21 mai 2010 12:01

Jojo c'était la plus canaille de la portée , elle sera sans aucun doute à la hauteur à la chasse , et cette année je suis sur que tu vas vite oublier toute les bêtises qu'elle peut faire ,ne lui donne plus a manger de lion et çà ira mieux :mrgreen: j'ai une e cousine à Epice , Ellia une fille de sting, grand père de la tienne , même chose, le linge détruit , les épingles aussi,les chaussures à ma petite fille , enfin j' en passe et des meilleurs , la mère à Epice souvent je la trouve en haut de la haie des tuyas , à 3 m de hauteur en chasse d'un oiseau et qui pleure pour que j'aille chercher l'échelle pour la descendre :D
Il faut avoir abuser pour devenir raisonnable

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

21 mai 2010 12:15

:shock: :shock:
...
Salut Hervé !
Ah... la plus canaille ???...pourquoi se fait il que tu ais choisis pour jojo la plus canaille ?? :shock: AUCUNE IDEE !! :lol:

( OUFFFFFFFFFFFF!!! ... je suis soulagé... pour les autres !! ;;mdr;;)

Bon je vais de suite couper mes arbres à bonne hauteur !!! :roll:

Pour la hauteur à la chasse ..je prévois ce WE une petite sortie "dégourdissage".. vous aurez droit à des photos pour la peine !!! :mrgreen:

si elle reviens avec un tuyaut d'arrosage ?? CA VA CHIER !! ;;mdr;;
enfin ..si elle reviens !!! :shock: :oops: :roll:

jaffy
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

21 mai 2010 19:56

et bien maintenant tu as un super tuyau pour le goutte à goutte du potager ;;s;; :arrow: :arrow:

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

22 mai 2010 07:08

:shock: :shock: La maman de Epice, Boya ..est une vedette ce mois ci !!!

Dans le dernier becasse passion .. avec un gars qu'a un bonnet .. :sl: Il te ressemble vaguement ..pourtant cet hivers, quand nous sommes venu chercher Epice avec la "grande patronne" :mrgreen: .. Je me rappel tres bien .t'avais pas de bonnet !!! :-?
Hervé ?? qu'est-ce qu'il foutait ce type avec la maman d'épice ??? :mrgreen: :mrgreen:

Sympa le reportage !!! toutefois .. je suis pas content du tout !! dans le recit Boya a patronnée deux fois !! Qui c'est le patron zut ???!!! :mrgreen:

bon ce matin, on va degourdir les pattes à epice avec fredo chez moi ..on va voir si la mienne patronne !!NON MAIS !! :mrgreen: (je suis certains que c'est elle qui va arreter le papillon et que Baya patronnera ! NA !!)

Et si vous etes sage ..vous aurez des photos ...

Ps .. j'ai réussi à sauver 20 metres de tuyau sur les 50 !! :evil: evidemment elle ne c'est pas contentée de machouiller à un endrois la GARCE !!! :lol: ..

bon bonne nouvelle cependant, j'ai commandé le grillage pour l'élaboration de son chenil !! ... :twisted: Avec ce que je lui prépare ..Elle pourra toujours tirer dessus !! :twisted: bon maintenant que j'ai eu l'idee!!! Reste plus qu'à ce que l'information redescende jusqu'aux mains ... :wink:

Hervé Blanchard
Fada de setters
Fada de setters
Affixe : De la font jourdaine

22 mai 2010 14:06

Sur le reportage les 2 chiots sont Etoile et Elsie la tricolore :wink:
Il faut avoir abuser pour devenir raisonnable

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

23 mai 2010 07:57

:shock: ..je me disais bien que je la connaissait cette petite !!!
bah ...tu t'es trompé dans ton choix ..cela arrive a tout le monde, même aux meilleurs !! .. il fallait prendre une photo de EPICE ... puisque evidemment c'est la plus Belle :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops: :mrgreen:

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

23 mai 2010 08:28

On est donc aller degourdir les patounes de la petite hier matin avec Fredo ...

Je n'avais jamaiseu l'occasion de faire courrir Epice dans un espace spécial "Ca court" ...

Le principal problème rencontrés ?

Mon zoom pas assez puissant quand elle etait loin alors, c'est pour cela..que j'ai pas beaucoup de photos ... :sl:

Avant d'arriver on verra un "cabrit "..j'etais tout exité !!! :oops: me suis retenu .;y'avais frédo, et sa voiture n'est pas equipée d'essuie glace à l'interrieur !! :roll: :oops: :mrgreen:

cliquez sur epice pour en voir plus ..

Image

bilan ..elle m'a surprise ... on es pas resté longtemps une Grosse heure .. mais elle a étét à "donf" tout le temps ..quand on la voyais .. elle courrais .. :roll: :mrgreen:

D'apres Fredo, (reprends moi fred !) elle va pas mal ..
elle a du jus, elle va loin loin.. .. elle a du style aussi hormis un truc avec les pattes que j'ai pas tout compris ..
Et il m'a parlé d'un truc aussi sur le rappel, mais je ne me rappel plus tres bien ce qu'il m'a dit à ce sujet ! :sl:

e me rappel juste quelques mots dans la phrase .." chasser" , "Attendre", "tres loin", "longtemps", "seul" , "crise de nerfs", "arracher", "Chier", "cheveux", "coup de fusil"...

Bref Fredo , si tu pouvais me mettre par ecris tout cela ... et raconter aux autres avec vos termes à vous ... ????

pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

23 mai 2010 08:43

:wink: en tout cas elle est très jolie quand elle court à fond la caisse ta petite Epice, mon Jojo ...... :D
setters toujours

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

23 mai 2010 09:30

Rappel...rappel...rappel...rappel...rappel...
Tu vas t'amuser..... :mrgreen:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

jaffy
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

23 mai 2010 09:44

jojo34 a écrit :
me rappel juste quelques mots dans la phrase .." chasser" , "Attendre", "tres loin", "longtemps", "seul" , "crise de nerfs", "arracher", "Chier", "cheveux", "coup de fusil"...

à l'exeption de "chasser " et "coup de fusil " , j'ai cru un instant que c'était moi qui avais écris cette phrase .......... :mrgreen: :mrgreen:
superbe cet endroit !!! les filles se sont bien éclatées !!!!

Vinc007
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

23 mai 2010 10:06

:lol: :mrgreen:
de jolies photos en tout cas de ta puce!!
:wink:
Un setter a la maison, un rève devenu réalité!!!!

Twister
Sport'setter
Sport'setter
Affixe : De Torlhak

23 mai 2010 10:29

et si tu te mettais à la chasse à courre ?

pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

23 mai 2010 11:37

:?: As-tu pensé à acheter un porte-voix.....ça pourrait te servir dans quelques temps :mrgreen:
setters toujours

jonget
Setters'adict
Setters'adict

23 mai 2010 11:57

pétou a écrit :
:?: As-tu pensé à acheter un porte-voix.....ça pourrait te servir dans quelques temps :mrgreen:

sans parler d'un porte voie jojo a acheter un sifflet mais il est encore dans son emballage .. :mrgreen: ..c'est compliquer pour travailler le rappel
jojo met toi au footing je pense que tu vas en avoir besoin :mrgreen:

sinon la premiere photo d'épice est tres belle :wink:

Chris
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : des collines de l'izars

23 mai 2010 14:15

pour une fois je vais pas te brancher car c'est vrai que la 1ere foto est fort bien sympatique :wink:
il est magnifique ce coin, c'est où :shock: :?: si c'était à côté de la maison, je crois que j'y serais fourré tous les jours..

Alix
Poil dur
Poil dur

23 mai 2010 17:11

pétou a écrit :

Pétou a oublié la paire de jumelles. :D Penses aussi au pliant pour l'attendre quand elle sera affairée à retrouver une paire d'ailes ou un pompon's bunny.

Bien sympathique en tout cas cette fille Epicée. :D

co
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de la Patte Galine

23 mai 2010 18:01

Magnifique coin pour faire courrir les chiens, elle a du jus la petite, tu vas devoir acheter une bonne paire de pompes pour cet hiver :mrgreen: un conseil dès demain sort le sifflet de l'emballage !!! :lol:
Bleuet la malice

mia01
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

23 mai 2010 18:30

rien à rajouter, je partage les commentaires précédents :D

Ah ... si, bon courage et patience :mrgreen:
Image

Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de la Combe de Borderant

23 mai 2010 23:35

je sens que les comptes rendus des sorties de Jojo cet hiver , vont être dans le style :

CETTE ESPECE DE ... biiiip... M' A LAISSER AU MILIEU DE CES ... biiiiip ...DE BARTAS !!! J' AI MIS DEUX HEURES A REMETTRE LA MAIN SUR CETTE .... biiiip .... !!!!! du coup j'en ai bouffer l'emballage du sifflet ... :mrgreen:

pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

24 mai 2010 08:41

:shock: Swoop, tu peux me passer la marque de ta boule de cristal :?: :mrgreen:
setters toujours

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

24 mai 2010 08:45

;;mdr;;

:shock: ...
Vous avez rien compris !!
moi je veux un chien de GRANDE QUETE !!! ... (comment ca ??? c'est c'est pas moi qui doit la faire ?? :shock: !! vous auriez pu me prévenir !! :roll: :sl: )

Non le siflet etait pas dans l'emballage, fredo ! ..je me suis trompé !!j'ai juste pris les firandises à la place ! :oops:

En plus , alors que je l'appelais quand elle s'eloignait, fredo me disait .."Laisse la faire", be oui :sl: .. mais apres quand on arrivait en haut des butes, elle etait déja en haut de la bute suivante !!! :shock: :mrgreen:

Je vais travailler tout cela .. et aussi ..je vais faire un régime ... :oops:

En fait, lors de balades en bas de chez moi , elle écoute (si y'a pas un chien dans le coin... :oops: ), mais c'est vrai que la ballade routinaire n'a rien à voir avec ce que l'on a fait Samedi ... :sl: la preuve j'ai vraiment ete surpris par la prise de terrain la vitesse et surtout l'endurance ... j'aurais pensé que cela duremetrait un quart d'heure ... be ..NON !

Quand on va se ballader c'est bien plus cahotique (le lit de riviere que vous avez vu souvent ).. C'est pour cela que j'ai été surpris .. :sl: