Le Forum des passionnés de Setter Anglais

et je ne vois que now toi message !
jojo34 a écrit :Rhooooo …merde OIlive .. il vient de partir![]()
et je ne vois que now toi message !
![]()
J'ai passé une très bonne soirée !!!

jojo34 a écrit ::wink: de rien ! c'était sympa de te voir !..merde ? pour le coup ..j'ai oublier de déménager les aglostant pis ! j'attendrais la prochaine !
![]()

jojo34 a écrit ::wink: de rien ! c'était sympa de te voir !..merde ? pour le coup ..j'ai oublier de déménager les aglostant pis ! j'attendrais la prochaine !
![]()
Mon bonheur? le regard de mes setters...

..merde ..j'étais passé a coté de post Christian !!
jojo34 a écrit :benj'en ai acheté une autre …sur le bon coin...
je suis allé la chercher à 50 bornes … j'ai pas pris la bonne j'ai acheté une black…. je suis partis avec une ….silver !!!!( y'en avait qu'une dans le lot !!! ) j'y suis retourné le lendemain, pour la changer … je me suis fait flasher..
La go pro la plus chère de l'histoire de l'etre humain (ou presque humain) !!
250E en dons à un en…lé …. que si j'avais le bonheur de croiser ? je lui montrerai comment je vide les porcs…et ensuite comment je coule super vite un cube de biton ..
+ une seconde en vraie ..290 (occase)
+72 E en accessoires (moitié prix)
+ PRUNE 45( Euros) et 1 point
+4*50 bornes en bagnole pour y aller y retourner et revenir (quand t'as pas de tête t'as du gasoil!!) …..
bref si je fais le compte ? je me scuicide de suite

jojo34 a écrit :bref si je fais le compte ? je me scuicide de suite

On sait jamais, tu peux tester le prix minoré pour deux jours !

jojo34 a écrit :OUAIIIIISSSS TOP Meringue !!j'avais pas lu !!! j'ai donc payé en ligne ... soit ? 30 jours !!!
Merci je n'avais pas regardé ...je la prends sur le bar .. et la ? panique a bord !!! ben c'est super cool ...
Je constate que tu t'y connais en pruneaux !! tu es d'Agens ?![]()
Heu ??? Blandine ????
meringue86 a écrit :jojo34 a écrit :OUAIIIIISSSS TOP Meringue !! : j'avais pas lu !!! j'ai donc payé en ligne ... soit ? 30 jours !!! :: Merci je n'avais pas regardé ...je la prends sur le bar .. et la ? panique a bord !!! ben c'est super cool ...
Je constate que tu t'y connais en pruneaux !! tu es d'Agens ?
Heu ??? Blandine ????
Heu non... pire je suis policier

meringue86 a écrit :jojo34 a écrit :OUAIIIIISSSS TOP Meringue !! j'avais pas lu !!! j'ai donc payé en ligne ... soit ? 30 jours !!! Merci je n'avais pas regardé ...je la prends sur le bar .. et la ? panique a bord !!! ben c'est super cool ...
Je constate que tu t'y connais en pruneaux !! tu es d'Agens ?
Heu non... pire je suis policier
J'te parle plus !!!T'as fini de te moquer toi ? heing ???Mouaaaaaahhhh, ahhhhhhhhhghhhh. Jojo t'es cuit, t'es surveillé même sur le forum......
Là je le sens bien, il va te les faire aimer les pruneaux d'Agen' Meringue

jojo34 a écrit :Bon ? blue ? peux tu stp virer tous les postes ou je parle de substances étranges, de meurtres divers .. d'excès de vitesse et autres ???
Mon bonheur? le regard de mes setters...
jojo34 a écrit :jojo34 a écrit :benj'en ai acheté une autre …sur le bon coin...
je suis allé la chercher à 50 bornes
oh putaing !!! J ai dépassé la date limite de deux Jours![]()
![]()
Pour l amende forfaitaire minoré e !!!! QUEL CON !

jojo34 a écrit :Bon ? blue ? peux tu stp virer tous les postes ou je parle de substances étranges, de meurtres divers .. d'excès de vitesse et autres ???

meringue86 a écrit :
Euh moi j'essaie d'être un gentil policier ! la preuve je t'ai aidé![]()
et pour tous les posts que tu veux supprimer non faut pas, déjà j'y perdrai une tranche de rigolade journalière, et ensuite être policier ca veut pas dire être parfait
meringue86 a écrit :jojo34 a écrit :Bon ? blue ? peux tu stp virer tous les postes ou je parle de substances étranges, de meurtres divers .. d'excès de vitesse et autres ???
Euh moi j'essaie d'être un gentil policier ! la preuve je t'ai aidé :
et pour tous les posts que tu veux supprimer non faut pas, déjà j'y perdrai une tranche de rigolade journalière, et ensuite être policier ca veut pas dire être parfait

Cassaire a écrit :C'est sûr, un mec qui a un Gordon, il peut pas complètement être mauvais.....