Oh le petit obsédé ........je suis outré mon jojo
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

il ne voit plus rien ..mais il reniffle encore !!!
  il ne voit plus rien ..mais il reniffle encore !!!  

il en veut le petit
 il en veut le petit 

SALOP !
  SALOP ! 

...et bien en attendant voici donc encore une preuve que je ne laisse rien au hasard !!
 ...et bien en attendant voici donc encore une preuve que je ne laisse rien au hasard !! 

pendant que moi ? je decaissais ..du coup premier coup de lune pour le patron et elle ? le bilan ?? Elle devient sacrément douée !! elle en a bouffé un paquet !
  pendant que moi ? je decaissais ..du coup premier coup de lune pour le patron et elle ? le bilan ?? Elle devient sacrément douée !! elle en a bouffé un paquet ! truffe par terre elle "couettedge" piste et POF elle s'arrete .. apres le faisan taupe .. elle va me faire la fourmie, la sauterelle, le doriphore vous pensez ??
 truffe par terre elle "couettedge" piste et POF elle s'arrete .. apres le faisan taupe .. elle va me faire la fourmie, la sauterelle, le doriphore vous pensez ??    

..."Laurel et Hardi" ou encore "Belle et la clocharde"
 ..."Laurel et Hardi" ou encore "Belle et la clocharde"   

pour les photos, mon Jojo et ravi qu'Epice soit en pleine forme
 pour les photos, mon Jojo et ravi qu'Epice soit en pleine forme  

Mon bonheur? le regard de mes setters...
Mon bonheur? le regard de mes setters... content de te voir partager à nouveau les grandes balades avec Epice...elle a l'air en pleine forme , et tu dois l'être aussi
  content de te voir partager à nouveau les grandes balades avec Epice...elle a l'air en pleine forme , et tu dois l'être aussi  
 ça fait bien plaisir de la voir trotter ta miss
 ça fait bien plaisir de la voir trotter ta miss   

Je vais faire le tour et retendre toute la clôture et voir ce que je peux faire éventuellement .. mais bon ..j'ai les glandes, pas envie d'entendre de nouveau un appel du véto ..ou pas d'appel du tout !!
 Je vais faire le tour et retendre toute la clôture et voir ce que je peux faire éventuellement .. mais bon ..j'ai les glandes, pas envie d'entendre de nouveau un appel du véto ..ou pas d'appel du tout !! t'as raison, mon Jojo, il vaut mieux prévenir que guérir surtout quand on a déjà donné .......le souci, c'est qu'ils s'associent pour partir chasser et ils en prennent très vite l'habitude car ils retrouvent très vite l'instinct de la meute
  t'as raison, mon Jojo, il vaut mieux prévenir que guérir surtout quand on a déjà donné .......le souci, c'est qu'ils s'associent pour partir chasser et ils en prennent très vite l'habitude car ils retrouvent très vite l'instinct de la meute  

Tu as raison Pétou !! ce matin après avoir bloqué l'acces qui donne sur la rivière(à sec ) du bas du terrain je l'ai libérée ... après un "AVISE", je la regarde faire du haut de ma (belle terrasse):roll: t'as raison, mon Jojo, il vaut mieux prévenir que guérir surtout quand on a déjà donné .......le souci, c'est qu'ils s'associent pour partir chasser et ils en prennent très vite l'habitude car ils retrouvent très vite l'instinct de la meute
 ..elle regarde son copain qui est de l'autre coté me regarde ..e; va renifler le grillage .. se retourne et reviens tout en restant à 1 m de la clôture ..en me regardant car je venais de lui lancer avec la grosse voix un AVISE qui voulait en dire long ..
 ..elle regarde son copain qui est de l'autre coté me regarde ..e; va renifler le grillage .. se retourne et reviens tout en restant à 1 m de la clôture ..en me regardant car je venais de lui lancer avec la grosse voix un AVISE qui voulait en dire long ..   
  mais là je leur trouve tout à coup une autre utilité que "un moyen de pression pour m'empêcher d'aller a la chasse
 mais là je leur trouve tout à coup une autre utilité que "un moyen de pression pour m'empêcher d'aller a la chasse   ) Ce qui devait arriver arriva .. en prenant bien soin de vérifier qu'aucun de nous ne la regarde MADEMOISELLE (la SSSAAAALLLLL....pe !! devrais-je dire ) passe par dessous (un trou que je n'avais pas trouvé !! je sort , apeine sortie ? elle se jette sous le grillage pour revenir queue entre les jambes ... JE te l'ai attrapée , l'ai suspendue par la peau du coup (cela a due lui rappeler sa jeunesse !)  et lui ai mis un putaing de  savon   NOIR !!
 ) Ce qui devait arriver arriva .. en prenant bien soin de vérifier qu'aucun de nous ne la regarde MADEMOISELLE (la SSSAAAALLLLL....pe !! devrais-je dire ) passe par dessous (un trou que je n'avais pas trouvé !! je sort , apeine sortie ? elle se jette sous le grillage pour revenir queue entre les jambes ... JE te l'ai attrapée , l'ai suspendue par la peau du coup (cela a due lui rappeler sa jeunesse !)  et lui ai mis un putaing de  savon   NOIR !!
 Elle va se tenir à carreau, elle sait que tu l'as à l'oeil ........mais la tentation est grande, alors sois vigilant mon Jojo
 Elle va se tenir à carreau, elle sait que tu l'as à l'oeil ........mais la tentation est grande, alors sois vigilant mon Jojo