Christo a écrit :Bon elle pousse bien , chaque semaine elle me trouve un truc bizarre à faire , cette semaine c'est déposer un cadeau sur l'abris de la piscine , magique
Euh quel type de cadeau ??
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Christo a écrit :Bon elle pousse bien , chaque semaine elle me trouve un truc bizarre à faire , cette semaine c'est déposer un cadeau sur l'abris de la piscine , magique

dan66 a écrit :Christo a écrit :Bon elle pousse bien , chaque semaine elle me trouve un truc bizarre à faire , cette semaine c'est déposer un cadeau sur l'abris de la piscine , magique
Euh quel type de cadeau ??

Cassaire a écrit :Attention au rétrécissement à trop les mouiller

Cassaire a écrit :Attention au rétrécissement à trop les mouiller
 je regardais Hyole et Midzi alignées de profil et la jeune dépasse légèrement la vielle . Par contre pour rattraper Bulle et ses 62 cm il y a challenge
  je regardais Hyole et Midzi alignées de profil et la jeune dépasse légèrement la vielle . Par contre pour rattraper Bulle et ses 62 cm il y a challenge    

la serie dans la Lette
  la serie dans la Lette    et la serie dans les oyats sur la Dune
  et la serie dans les oyats sur la Dune   

Cassaire a écrit :Et dans les trois séries, trois setters heureux...
 bon peut-être un peu de chasse , mais il va falloir que je me force
  bon peut-être un peu de chasse , mais il va falloir que je me force   

Petit appétit cette semaine mais grosse pénible
  Petit appétit cette semaine mais grosse pénible   

Christo a écrit :Cassaire a écrit :Et dans les trois séries, trois setters heureux...
En tout cas j'espère , je ferais pas plusbon peut-être un peu de chasse , mais il va falloir que je me force

dan66 a écrit :Christo a écrit :Cassaire a écrit :Et dans les trois séries, trois setters heureux...
En tout cas j'espère , je ferais pas plusbon peut-être un peu de chasse , mais il va falloir que je me force
Pourquoi tu arrêtes la chasse et tu te mets à la photo ?
 jE VAIS DEVENIR UN AYATOLLAH de l'écologie.
  jE VAIS DEVENIR UN AYATOLLAH de l'écologie. 

pour cette jolie galerie photos dans différents  biotopes, un vrai bonheur de les  voir cavaler
  pour cette jolie galerie photos dans différents  biotopes, un vrai bonheur de les  voir cavaler