Blue a écrit :plus que 15 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Même pas 12 demain

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Blue a écrit :plus que 15 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CHRISTGOAG a écrit :Ah non, pas la neige , y'en a qui chassent encoreen espérant que la neige tombe d'ici là
Tangor a écrit :CHRISTGOAG a écrit :Ah non, pas la neige , y'en a qui chassent encoreen espérant que la neige tombe d'ici là![]()
![]()
!!!
Après le 20 février !!!
CHRISTGOAG a écrit :Mais non , ça vaut pas le coup , nous n'avons pas les truffes , nous
CHRISTGOAG a écrit :Aujourd'hui sortie sans fusil avec un ami sur son territoire , donc j'ai pris l'apn et la caméra. Sortie de trois heures pour trois bécasses vues , la première sera volage ,pas avec les garçons mais avec les chiennes. La seconde sera arrêtée par Bulle et sa soeur un peu plus loin , la bécasse partira hors de portée .La troisième arrêtée par Bahia puis par bulle avec un joli coulé , la bécasse partira hors de sa portée mais pas de celle de la caméra
![]()
En attendant le film , une photo de Bulle
By christgoag at 2011-01-04
CHRISTGOAG a écrit :Il va falloir que l'on s'accroche , la concurrence commence à être sérieusement affûtée![]()
CHRISTGOAG a écrit :Super nous commençons quand , plusieurs catégories chasse bécasse , faisan voire merle![]()
Et ou une catégorie loisirs et couillonades
Blue a écrit :Moi je dirais plutôt c'est du gâteau les setters !!!