Le Forum des passionnés de Setter Anglais

le top est que cela rentre très bien dans le ZAF sans que j'ai a enlever l'enrouleur de plage arrière ...(a contrario de la boite à Épice .. moins large mais plus profonde ..) 

jojo34 a écrit :N'est pas "Olive" qui veux !!!
 .

olivier 81 a écrit :jojo34 a écrit :N'est pas "Olive" qui veux !!!
Ça tu l'as dit.
Et en plus ,il faut ce les supporter.
Isa

olivier 81 a écrit :ha.... bon....![]()

Finalment ? Halma ne sera peut etre pas la seconde du "jojobarteam" ...
  pardong !  je voulais dire qu'elle a un caractère  de MERDE ... plus que dominante et montre facilement de la hargne  des qu'on l'attrape ..du coup ? sur les conseils avisés de Seb et strec ... il y a de grande chances que ce soit une autre qui vienne nous rejoindre dans notre pays du soleil, des routes toutes pourries et des bécasses conciliantes ...

Swoop a écrit :il va l avoir mais la sœur de la furie, celle que je gardais pour moi. Je vais garder celle qui a mon caractère, entre furies on se comprend...

Swoop a écrit :il va l avoir mais la sœur de la furie, celle que je gardais pour moi. Je vais garder celle qui a mon caractère, entre furies on se comprend...

qu'est-ce que tu DY ? LANdemande a ma femme ...
  ...je ne dirais rien !! au risque de me voir refouler de nouveau avec Hope ...(il serait foutu de me la transformer en gremlins ayant mangé  après minuit !!  

fais gaffe je t'envoie ma femme ! c'est Halma en cévenol ma femme quand elle est énervée !