Le Forum des passionnés de Setter Anglais

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 22
 
Avatar de l’utilisateur
gilles3364
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2193
Inscription : 15 avr. 2009 11:33

12 févr. 2010 08:39

Blue a écrit :
Cela dit c'est bien dommage qu'il n'y ait pas eu plus de participation active ..
l'initiative était bien sympa ..

Le fichier excel d'Eîko, je le complète et l'envoie à twister mais pas c'est pas une fille donc jojo pourra pas comparer.
Il me semble même que j'ai pesé chaque semaine au début. Je fais ça se WE après la chasse (si pas trop épuisé par les 2 monstres).
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

12 févr. 2010 09:37

:wink: Merci Kikou !!
en fait ce sont les belles journée froides et cette lumière basse que j'aime :mrgreen:
Heureusement que je nai pas de reflex (mais mon vieux bridge qui est plutôt lent :mrgreen: )... sinon il me faudrait acheter encore + de volumes de stockages !

Cet A-midi je vais faire la pesée ... enfin si j'arrive à l'attraper ! :oops: mince !! faut que je passe prendre cette @! de longe chez fredo ! parce qu'elle a tendance à me donner des envies de MEURTRE la premiere demie heure de sortie !!! :mrgreen: :sl:

bon Petou donc, le "rale" is normal ..tant mieux ... :wink:


Cet A-M le temps est comme je l'aime et je pense faire une petite séance photo je ne manquerais pas de vous faire partager cela !!! :mrgreen:

J'ai notamment envie de faire la meme phtoo que celle ci .. prise le 15 Décembre ...
et voir si on a une différence ..cela dit .. à l'époque elle écoutait le "assis pas bouger" ... :oops: c'est donc pas gagné !! LOL

Image
@tte !
Dernière édition par jojo34 le 13 févr. 2010 07:38, édité 1 fois.
 
Avatar de l’utilisateur
kikou
Fieldman
Fieldman
Messages : 675
Inscription : 13 mars 2009 17:57
age : 55
Affixe : eros 13
localisation : marseille

12 févr. 2010 13:38

jolie la petite sur sa roche, bon courage pour le dressage de la petiote , le petit Eros me donne du fil à retordre, mais je lui passe rien et il va bien falloir qu'il capitule.
 
Avatar de l’utilisateur
Chris
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2339
Inscription : 08 mai 2007 10:58
age : 35
Affixe : des collines de l'izars
localisation : Robion
Contact : Envoyer un message

12 févr. 2010 13:48

des ENVIES DE MEURTRES....... :mrgreen: bien content de voir que je suis pas le seul, la pauvre, il faut la comprendre aussi :sl: , t'as vu le patron qu'elle a !!!!
 
Avatar de l’utilisateur
mia01
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 4501
Inscription : 27 déc. 2006 18:23

12 févr. 2010 13:51

bon, écoutez les gars, je vois sur vos posts que vous vous plaignez de vos crevettes, alors j'ai la solution :wink: :arrow: vous les déposez chez moi comme ça tout le monde est content . Avec la magie d'internet je vous donnerai régulièrement des nouvelles ici :mrgreen: (z'êtes d'accord hein ?? :oops: :cool: )
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Chris
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2339
Inscription : 08 mai 2007 10:58
age : 35
Affixe : des collines de l'izars
localisation : Robion
Contact : Envoyer un message

12 févr. 2010 15:26

mia01 a écrit :
bon, écoutez les gars, je vois sur vos posts que vous vous plaignez de vos crevettes, alors j'ai la solution :wink: :arrow: vous les déposez chez moi comme ça tout le monde est content . Avec la magie d'internet je vous donnerai régulièrement des nouvelles ici :mrgreen: (z'êtes d'accord hein ?? :oops: :cool: )

;;p;; :se: , ma louloute est contre, elle est SUDISTE de naissance et elle le restera, NA :mrgreen: , et puis jojo est sudiste aussi, alors lui aussi il gardera son york, euh son pin's, ohhhh son setter plutôt ;;mdr;;.
je sais jojo, tu me détestes :lol:
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

12 févr. 2010 15:38

:evil: Chris ????
Bon Mia ...non ..la petite n'ira pas dans l'ain ... (j'en viens !!)
C'est comme l'a dit Chri une Sudiste ... !! elle en supporterait pas votre froid et votre neige !! :mrgreen:
(par contre moi je supporterais vos rivières :mrgreen: )

Bon ..j'ai pas pu faire la photo :sl: ... mais regardez bien pourquoi !!
Border VS SETTER ...meme Age ..pas meme taille :!!!!

La maitresse de cette jeune border (qui est grande pour son age je trouve) trouvais sa chienne "juteuse" ...Epice l'a épuisée ! :mrgreen:

J'ai toujours aimé la mâchoire du border ... quand ils montrent les crocs .. c'est très impressionnant très loup comme attitude et gueule !
(les gencives sont complètement visibles et la truffe remonte tres haut)

Le combat eue lieu sur la glace pour compliquer le tout !! :wink:

je me suis régaller a photographier les dessus dessous de la glace


cliquez sur les agités du bulbe ... pour voir le reste :n'hesitez pas aller plus au fond ! les images de glace ? moi j'ai aimé !! !

Image
Dernière édition par jojo34 le 13 févr. 2010 07:28, édité 1 fois.
 
Avatar de l’utilisateur
NATY33
Setterman
Setterman
Messages : 445
Inscription : 28 mars 2009 14:14

12 févr. 2010 16:01

Elle a la pêche cette "petite". Jolies photos
 
Avatar de l’utilisateur
kikou
Fieldman
Fieldman
Messages : 675
Inscription : 13 mars 2009 17:57
age : 55
Affixe : eros 13
localisation : marseille

un bb chez jojo

12 févr. 2010 17:04

eh bien Jojo décidemment tu nous gâtes encore une galerie photo animée.
la mistinguette a l'air au mieu de sa forme et n'a semble t il pas froid aux yeux. les gros morceaux ne lui font pas peur. elle est superbe et a un sacré caractére au vu de tout ça
 
Avatar de l’utilisateur
kikou
Fieldman
Fieldman
Messages : 675
Inscription : 13 mars 2009 17:57
age : 55
Affixe : eros 13
localisation : marseille

un bb chez jojo

12 févr. 2010 17:08

nos petits ils sont terribles mais on sait que 18 mois terribles sont à passer et le calme prendra place, il faut que jeunesse se fasse mais on est cool
 
Avatar de l’utilisateur
Twister
Sport'setter
Sport'setter
Messages : 7992
Inscription : 14 oct. 2004 23:18
age : 99
Affixe : De Torlhak
localisation : Loire 42

12 févr. 2010 19:01

elles ont joué à saute-mouton :D
 
Avatar de l’utilisateur
jaffy
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5585
Inscription : 02 juil. 2005 20:57

12 févr. 2010 19:34

de jolis effets avec la glace :D :D , c'était avant le passage des 2 bolides ......
sympa ta galerie !!!
 
Avatar de l’utilisateur
Marie-Helene
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3198
Inscription : 15 avr. 2004 22:02
age : 00
Affixe : Calypso
localisation : 78
Contact : Envoyer un message

12 févr. 2010 21:01

Je suis sure que ces deux petites "furies" dorment comme des anges ce soir :lol: :lol:

:se:
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

22 févr. 2010 16:58

le 20 février 2010, Sortie pour faire la fermeture avec ma petite !

Elle a fait comme les grandes, a prit les initiatives d'aller chercher seule sans courrir après les grandes, n'a pa eue peur des "ouille ca pique" et est régulierement venue me voir apres un coup de siflet ...

Cela dit ..il va vraiment faloir que je me méfie avec elle .. car etant donné son age, et l'eloignement qu'elle a prit par rapport à moi sans courrir apres les grande, je pense que si je souhaite la revoir, il va falloir verouiller le rappel .. :roll: :oops: (oui oui !! je sais ...ET LA LONGE !? :mrgreen:... )Cela dit,le fait qu'elle se ballade "loin" de moi me fait aussi plaisir, car dans le cas inverse, j'aurais les glandes qu'elle reste dans mes pattes !!!! mais bon vu son age a mon avis rien de trops "significatouf" !!


Je suis dégouté..car j'ai pris vraiment pleins de photo de cette sortie , pour avoir un souvenir de sa premiere fin de saison .;et ... les photos sont à CHIER !!! suis vert !! :sl:

Cela dit je vous en met quelques Unes Epice donc en action de Chasse !! :mrgreen:

On va commencer par 1 le depart avec Miss tronche de cake .. Belle qui attend patiemment que l'on aille faire sonner le beep au fond des bartas ...
Une seule des photos d'epice me plait on va voir si vous pensez pareil !! :wink:
Cliquez sur "tronche de cake" pour en voir plus :
Image

tu pourra reconnaitre Miss Blue , mon vieux pull réformé ! qui ne me quitte pas ! :mrgreen: (fais suer..meme les photos de 2pice avec moi sont nulles !!! :sl: )
 
Avatar de l’utilisateur
mia01
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 4501
Inscription : 27 déc. 2006 18:23

22 févr. 2010 17:32

Alors moi j'aime jecoute.jpg :lol:
Sinon celle ou elle te bisouille n'est pas si mal :D

Fallait emmener ta femme pour les photos !! :roll: (bon, après tu lui aurais gueulé qu'elle est toujours au mauvais endroit au mauvais moment mais on ne peut pas tout avoir :sl: :mrgreen: )
Image
 
Avatar de l’utilisateur
jaffy
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5585
Inscription : 02 juil. 2005 20:57

22 févr. 2010 17:35

mais elles sont pas si mal tes fotos !!!
ma préferée c'est la 9 (j'écoute ) et la 3
mais la bizzz à son patron elle est bien belle aussi :wink:
 
Avatar de l’utilisateur
Chris
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2339
Inscription : 08 mai 2007 10:58
age : 35
Affixe : des collines de l'izars
localisation : Robion
Contact : Envoyer un message

22 févr. 2010 18:07

hé bè :sl: t'as encore du boulot pour faire des fotos mon pauvre :mrgreen: , dit, tu le quittes jamais ton pull bleu :roll: :lol:

pour l'histoire du rappel, j'en ai entendu parler quelque part, aïe aïe aïe ;;r;; ;;s;;
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

22 févr. 2010 18:23

:mrgreen: ah be oui ... Mia et iZa vous avez raison c'est la seule que je trouve pas trops mal.. tu as raison Mia ..mieux vaud ne pas emmener la patronne dans les bartas ..cela risque fort de finir en enguelades !! :mrgreen: (je la vois bien accrochée par la tignace à nos gentils bartas bien piquants !!! :mrgreen: :roll: :oops: )


Christophe .. :evil: ca fait plaisir de voir que : t'arrete pas de te moquer !! (va donc hey ! ROBOCOP ! :mrgreen: ) mon petit APN il est loin d'etre génial ..et commence à avoir vécu .. et alors autant j'arrive a trembler un mini en temps normal ..mais à la chasse avec la langue qui pend ..j'avoue que j'ai du mal !!! :mrgreen:
Pour le Pull toujours le meme !! ainsi que le sous pull quan cela caille(le bleu turquoise :mrgreen: );ils sont tres costaud j'en ai fusillé que deux en 8 ans ... il supporte bien la ronce .. et sont chauds.. et surtout ?? ils sont GRATOS !!! :mrgreen:
Par contre la aussi c'est un sujet d'engueulades ..j'ai horreur qu'il sente bon ! :mrgreen: :oops: (ca fait fuire mes proies !!!)
 
Avatar de l’utilisateur
Chris
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2339
Inscription : 08 mai 2007 10:58
age : 35
Affixe : des collines de l'izars
localisation : Robion
Contact : Envoyer un message

22 févr. 2010 22:39

jojo34 a écrit :
Christophe .. :evil: ca fait plaisir de voir que : t'arrete pas de te moquer !!

saches que je ne me moque que des gens que j'aime bien :wink: ( c'est donc tout un honneur pour toi :mrgreen: )
 
Avatar de l’utilisateur
Aran
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3659
Inscription : 23 févr. 2006 20:44

23 févr. 2010 08:58

Pas si mal que ça les photos! :wink: J'aime bien l'attitude d'Epice dans faudraitondre. :D :se:
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

23 févr. 2010 09:04

:mrgreen: t'as raison ..faudrait qu'elle pousse un peu ..sinon l'an prochain c'est "torticoli" assuré !! :wink:

Par contre en fait y'avait plein d'autres photos ..je n'ai pu "sauver" que celles-là !
:sl:
 
Avatar de l’utilisateur
jaffy
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5585
Inscription : 02 juil. 2005 20:57

23 févr. 2010 09:12

jojo34 a écrit :
:mrgreen: ah be oui ... Mia et iZa


pas plus grand le Z , après ça ferait prétentieux ;;mdr;; :wink: :wink:
 
Avatar de l’utilisateur
gilles3364
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2193
Inscription : 15 avr. 2009 11:33

23 févr. 2010 11:12

Je trouve quelle a pas mal grandi depuis les dernières photos que j'avais regardé. En tout cas elle a l'air pétillante.
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

23 févr. 2010 16:19

:-? je me demande Gilles si tu ne confond pas avec Belle ..? qui est dans la voiture ? as tu cliqué sur l'image pour voir la galerie ?

Epice a un peu grandie ..mais c'ets encore un PINS :sl: :mrgreen:

a moins que tu ne la trouve grande :shock: .. au qeul cas .. tu serais bien le premier !!! et je t'en remercie :wink: !!
 
Avatar de l’utilisateur
Hervé Blanchard
Fada de setters
Fada de setters
Messages : 864
Inscription : 06 juil. 2008 18:30
age : 59
Affixe : De la font jourdaine
localisation : Essards 16

23 févr. 2010 18:54

Elle est belle ,Epice bien entendu :mrgreen:
Il faut avoir abuser pour devenir raisonnable
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 22