Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 8316
Inscription : 27 mars 2006 21:50

Re: le jour de jojo!!!.

17 janv. 2012 11:41

:D la N° 6, tu l'as quand même bien jugée parce qu' en direct live, on se rend bien compte que tu lui envoies la sauce en désespoir de cause et on mesure ton bonheur quand tu l'aperçois dans la gueule de Piçou :wink:
Tu deviens bon.....en tout cas meilleur que Swoop d'après ce qui se murmure dans les milieux autorisés :mrgreen:

.........n'insistez pas, je ne citerai pas mes sources ;d;
setters toujours
 
Avatar de l’utilisateur
nikitta
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2281
Inscription : 17 janv. 2008 14:16
Contact : Envoyer un message

Re: le jour de jojo!!!.

17 janv. 2012 12:07

Bon Jojo, pour la dernière vidéo, tu fais un extrait du début et tu l'envoie à la fede pour l'a formation des jeunes chasseurs sur ce qu'il ne faut pas faire :)

Charger son fusils sur la route, marcher au milieu avec le chien en liberté, grimper un talus bien abrupte le fusil chargé :mrgreen: :mrgreen:

Ensuite, j'ai plus de son chez moi, faut que je récupère mes accessoires audio (enceinte/casque) que mes gamins m'ont piqué.
Loi de Hofstadter:

« Ça prend toujours plus de temps qu'on croit, même en prenant en compte la loi de Hofstadter. »
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: le jour de jojo!!!.

17 janv. 2012 12:18

Charger son fusils sur la route
: c'ets justement parce que arrivant à la route je venais de le décharger quand belle monte et se met à l’arrêt !

marcher au milieu avec le chien en liberté
bon là je te l'accorde .. mais c'est notre route ! :sl:

grimper un talus bien abrupte le fusil chargé
heu ..c'est pas un talu abrupte !! c'est comme cela chez moi !! :oops:

Non je t'accorde que vu comme cela ? cela fait étrange mais regarde bien sur beaucoup de videos tu verra que systématiquement, après une action ? une cartouche est mise en travers de la culasse pour se rappeler que le fusil est "inerte".

cela dit tu as oublié également un truc : chasser avec la bretelle ... :oops:
heu évites le son sinon tu va ajouter dérangement de la faune sauvage ... :mrgreen:

 
Avatar de l’utilisateur
Christo
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2782
Inscription : 05 févr. 2010 19:40
age : 46
Affixe : Landes de Gascogne
localisation : Sud-Ouest

le jour de jojo bis

17 janv. 2012 14:59

jojo34 a écrit :
Bravo mon jojo, Bernadette:
Image
Image


Jojo est tellement fort maintenant qu'il attrape la première bécasse Bimbo :mrgreen: Une bécasse blonde. Attention la prochaine va peut-être s'épiler la maillot :mrgreen:
Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord mais ça vole
 
Avatar de l’utilisateur
Etché
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2197
Inscription : 15 mai 2008 20:13
age : 99
Affixe : De Bébalan
localisation : Pyrénées

Re: le jour de jojo!!!.

17 janv. 2012 20:21

j'espère pour ta femme Jojo que tu lui casses pas autant les oreilles au lit, sinon la pauvre!!

On ne pourrait vraiment pas chasser ensemble, moi qui aime le calme au bois et juste la cloche des chiens,QUEL zut!! ;;p;; ;;p;; Insupportable.....
jamais sans mes chiens!!!
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: le jour de jojo!!!.

17 janv. 2012 20:55

'espère pour ta femme Jojo que tu lui casses pas autant les oreilles au lit, sinon la pauvre!!
:sl: ....
la différence est que ma femme n'est pas une Bécasse !

On ne pourrait vraiment pas chasser ensemble, moi qui aime le calme au bois et juste la cloche des chiens,QUEL zut!! ;;p;; ;;p;; Insupportable....
.
Mais tucomme tu l'as dis t'as du pot d’être a Pau ! j'ai pas la voix qui porte autant ! tout va pour le mieux alors :mrgreen: :wink:

 
Avatar de l’utilisateur
olivier 81
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 4078
Inscription : 17 août 2007 22:29
age : 52
Affixe : Des Berges du Sabo
localisation : proche du tarn
Contact : Envoyer un message

Re: le jour de jojo!!!.

17 janv. 2012 21:21

pétou a écrit :
Tu deviens bon.....


je crois que j'ai trouvé ce qu'il lui faut a nôtre petit jojo !! ;;11;;

1/pour pouvoir monter les talus tranquilles
2/pour qu'elles aient au moins une petite chance //::

Image
il n'y a pas de grands et pas de petits, la bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent bien par terre.
Coluche
 
defourny
Setterman
Setterman
Sujet Auteur
Messages : 305
Inscription : 15 oct. 2009 10:41

Re: le jour de jojo!!!.

17 janv. 2012 22:11

[quote="jojo34"]:oops:
B
un Cri genre ARERRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGG ! (le genre de cris que l'on peut pousse ren se marchant sur les parties génitales .. :oops: )
;;p;;
si ce genre de truc t arrive jojo il va falloir tout le stock de ouate de la pharmacie pour que swoop arrive a tes les empailler!! ;;mdr;;
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: le jour de jojo!!!.

17 janv. 2012 22:32

:mrgreen: t'essaie de revendre un vieux stock !! ;;mdr;;

 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: le jour de jojo!!!.

17 janv. 2012 22:40

Olive ? je crois que c'est effectivement pas mal ... mais il ressemble beaucoup à un s.xtoy ce machin !! C'est dangereux de monter un talus avec cela !! t'imagine..tu culbute ? et zou ! empalé sur le machin ;;p;; : OUCHHH ;;mdr;; non décidément ? :roll: je préfère monter le talus avec mon douze chargé !! au moins ? Au moins si le coup part ? ce n'est pas moi qui le prendrais quelque chose dans le ... ;;o;; ;;mdr;;

 
defourny
Setterman
Setterman
Sujet Auteur
Messages : 305
Inscription : 15 oct. 2009 10:41

Re: le jour de jojo!!!.

17 janv. 2012 22:56

jojo34 a écrit :
:mrgreen: t'essaie de revendre un vieux stock !! ;;mdr;;

a moins que tu sois réellement court sur patte l objet risque éffectitvement d etre un peu encombrant sur le buffet du salon :D :mrgreen:
quand a la ouate meme si ça n écluse pas tout mon stock(faudrait quand meme pas etre trop prétentieux mon jojo!! :mrgreen: )
promis je te ferais un tarif spécial ;;mdr;;
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: le jour de jojo!!!.

18 janv. 2012 08:32

(faudrait quand meme pas etre trop prétentieux mon jojo!! :mrgreen: )
:sl: comme je le disais dans un post disparu j'ai attrapé la :
-"j'suis trop bon" , mais malheureusement ? j'ai pris avec le pack complet :sl: ! plus d'humilité et trop plein de prétention !! :mrgreen:

bon pour le coup ? j'ai du bol !! Ma femme n'est pas la pour remettre tout cela en place et rétablir la vérité ...prépare la ouate !! Je balancerais l’excédent incognito dans le dédé record que je ferais ce WE sans rien dire à personne !!! (cela reste entre nous hein !! ne le dis surtout pas aux autres :mrgreen: )

 
defourny
Setterman
Setterman
Sujet Auteur
Messages : 305
Inscription : 15 oct. 2009 10:41

Re: le jour de jojo!!!.

18 janv. 2012 09:10

tu peux compter sur moi!! :mrgreen: demandes a swoop !je suis un véritable tombeau....!!! ;;mdr;; ;;mdr;;
 
defourny
Setterman
Setterman
Sujet Auteur
Messages : 305
Inscription : 15 oct. 2009 10:41

Re: le jour de jojo!!!.

18 janv. 2012 09:12

secret professionnel jojo!!! :D
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: le jour de jojo!!!.

18 janv. 2012 09:15

:mrgreen: j'ai vu cela oui ! j'ai vu !! Cela dit comme le disait Pétou ..
Il se raconte dans les "milieux autorisés" :sl: ..alors c’est pas grave :sl: :mrgreen:

 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: le jour de jojo!!!.

23 janv. 2012 10:14

la N° 6, tu l'as quand même bien jugée parce qu' en direct live, on se rend bien compte que tu lui envoies la sauce en désespoir de cause et on mesure ton bonheur quand tu l'aperçois dans la gueule de Piçou

Petou j'ai plumé N°6 et 7 hier ..et bien effectivement ..même si elle ne semblait pas en avoir prit beaucoup ? mon coup de bras en désespoir de cause ? a été très très bien jugé ! :oops:
quand à N° 7 mes cartouches "Tunet super bécasse" (BG9 40 gr) ? comme nous en parlions avec Seb38 l'autre jour , que je lui expliquais que j’avais ciblé et trouvais cette cartouche terriblement homogène ... lui expliquant la largeur de gerbe et l'homogénéité à 10/15 métrés ? il me répondait :"oui mais a mon avis si tu es dedans ? tu es dedans ! moi je métrais des dis perceur ou croisillons ... "
il avait tout à fait raison ...la ? N°7 a été tiré à 15/20 mètres tout au plus ... plein travers heu...vraiment morte sur le cou ... c'est certain ! 2 ailes deux pattes brisées !

Moi qui ai aboli les disperceur et autre artifices..je me demande si je ne vais pas y retourner ... :sl:

Les oiseaux ne sont pas massacré, mais bon, j'aime bien les prendre "bord de gerbe" moins y'a de plombs ? mieux je me porte il suffit juste qu'elle ne partent pas, d’où le dilemme..! Je ne rentre pas dans le moule (ça c'est le moins qu'on puisse dire ;d; ) par contre c'est un truc auquel je suis sensible, j'aime pas du tout massacrer le gibier et pourtant ? je donne 90% de ce que je tue (bon okay cela fait pas grand chose :oops: ).. :sl: Que ce soit cela ou le chien qui machouille le gibier et quiche ? dans ce cas la ? la décision est radicale et sans appel je quiche mon petit 42 dans son cul ! ;;r;;

 
Avatar de l’utilisateur
pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 8316
Inscription : 27 mars 2006 21:50

Re: le jour de jojo!!!.

23 janv. 2012 10:37

jojo34 a écrit :
la décision est radicale et sans appel je quiche mon petit 42 dans son cul ! ;;r;;


le 42 en BG ou en BJ ........ ;;mdr;;
setters toujours
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: le jour de jojo!!!.

23 janv. 2012 10:57

:oops: ..y'a des fois ..l'envie est forte ! :oops: :mrgreen:

sinon y' a aussi le 42 BP ..bourre pif ... :mrgreen: mais comme j'ai besoin de leur truffe ? j’évite :mrgreen: ;;mdr;;