Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
defourny
Setterman
Setterman
Sujet Auteur
Messages : 305
Inscription : 15 oct. 2009 10:41

le jour de jojo!!!.

16 janv. 2012 08:42

jojo34 a écrit :
merci a vous gilles et alain !!! un "ptit" (comme à mon habitude !!! ) cr demain pas le temps là ..]

mon cher jojo ,il faut toujours tenir ses promesses meme les plus folles. :D nous attendons donc la photo de la bécasse gisant a coté de tes parties génitales que tu as promis de te couper dans la première partie de la vidéo!!! ;;mdr;;
 
Avatar de l’utilisateur
jonget
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1375
Inscription : 24 juil. 2010 11:28
age : 36

Re: Saison bécasse 2011/ 2012 ...

16 janv. 2012 09:15

defourny a écrit :
jojo34 a écrit :
merci a vous gilles et alain !!! un "ptit" (comme à mon habitude !!! ) cr demain pas le temps là ..]

mon cher jojo ,il faut toujours tenir ses promesses meme les plus folles. :D nous attendons donc la photo de la bécasse gisant a coté de tes parties génitales que tu as promis de te couper dans la première partie de la vidéo!!! ;;mdr;;



une promesse est une promesse .... ;;mdr;;

j'attend le mms :mrgreen:
 
Avatar de l’utilisateur
Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 6487
Inscription : 05 janv. 2007 19:56
age : 35
Affixe : de la Combe de Borderant
localisation : chez moi
Contact : Envoyer un message

Re: Saison bécasse 2011/ 2012 ...

16 janv. 2012 09:21

je vous previens tout de suite , je n'empaille pas les parties génitales de Jojo , même pas pour en faire un collier a sa femme ... :mrgreen:
 
defourny
Setterman
Setterman
Sujet Auteur
Messages : 305
Inscription : 15 oct. 2009 10:41

Re: Saison bécasse 2011/ 2012 ...

16 janv. 2012 10:14

Swoop a écrit :
je vous previens tout de suite , je n'empaille pas les parties génitales de Jojo , même pas pour en faire un collier a sa femme ... :mrgreen:

il me semble qu un montage de la bécasse empaillée avec les parties génitales de jojo ferait un très bel éffet sur le buffet dans le salon. :D et ça c est dans tes cordes seb ;;mdr;;
 
Avatar de l’utilisateur
jonget
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1375
Inscription : 24 juil. 2010 11:28
age : 36

Re: Saison bécasse 2011/ 2012 ...

16 janv. 2012 12:12

defourny a écrit :
Swoop a écrit :
je vous previens tout de suite , je n'empaille pas les parties génitales de Jojo , même pas pour en faire un collier a sa femme ... :mrgreen:

il me semble qu un montage de la bécasse empaillée avec les parties génitales de jojo ferait un très bel éffet sur le buffet dans le salon. :D et ça c est dans tes cordes seb ;;mdr;;



madame jojo se regalerais de faire la poussiere de ce magnifique objet j'ai nommé le scolopax rusticouillus
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: le jour de jojo!!!.

16 janv. 2012 12:38

madame jojo se regalerais de faire la poussiere de ce magnifique objet j'ai nommé le scolopax rusticouillus
:shock:

Merde !!! c'est une méthode à tester alors !!! ;d; ;;s;;

il me semble qu un montage de la bécasse empaillée avec les parties génitales de jojo ferait un très bel éffet sur le buffet dans le salon. et ça c est dans tes cordes seb


Ne m'en parle pas !!! depuis ce matin ? SEB ME HARCÈLE !! :shock: voila le genre de sms que je reçois :
-pas chiche !
-Envois !
-Couic !!! ;;p;;
Bon cela dit sans rire ..comme nous en parlions avec Fred ..des bec dans les castagne ??? :sl:
Ps : j'ai fait écouter a seb la BO de Bec N°1 ...et bien ? c'est PIRE ! :mrgreen: ;;mdr;;

 
Avatar de l’utilisateur
jonget
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1375
Inscription : 24 juil. 2010 11:28
age : 36

Re: le jour de jojo!!!.

16 janv. 2012 13:29

jojo34 a écrit :
Bon cela dit sans rire ..comme nous en parlions avec Fred ..des bec dans les castagne ??? :sl:
mdr;;



chataigner jojo ,chataigner
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: le jour de jojo!!!.

16 janv. 2012 13:56

non non je parle bien de "casta..gniettes" :mrgreen: ;;mdr;;

PS :N°3 Vient de refaire la belle à Pépé (et a Belle) ;;diabl; Celui ci m’appela : "La Pu.asse elle vient de me la remettre !" ;;mdr;; ...
Encore une dont il va falloir que je m'occupe en personne !!! :mrgreen:

 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: le jour de jojo!!!.

16 janv. 2012 14:56

allez ... regallez vous ... c'est ma tournée :mrgreen:
la "veille de :"le jour de jojo !!
Epice est arrétée depuis un moment ..mais je n'y crois pas et surtout ? impossible de voir la chienne ...


Un jojoç heureux ? cela fait du bruit !! un jojo qu'à les boules ? cela fait aussi du bruit (guère plus) .
De toutes les manières ? un jojo cela fait du bruit ! :oops: ;;mdr;;

Bon je tirerais plusieurs conclusions de mes premières vidéos :
1- faut que je ferme le gilet ou que je fasse passer par dessus .
2- dans bien des cas le biotope et l'inclinaison étant ce qu'ils sont .. on filme beaucoup le sol ..qui souvent est à hauteur de poitrine 1 mètre plus loin :sl: ...
3 - me faut vraiment virer ma bretelle ! je pense que si elle n'avait pas été là ? on voyais la bécasse au départ ..
Ensuite ? rien ne Vaud une cam fixée sur la tête car le corps en épaulant se retrouve perpendiculaire à l’objectif à atteindre, et ? et on film les cartouches qui s’éjectent !! :mrgreen:

 
Avatar de l’utilisateur
Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 6487
Inscription : 05 janv. 2007 19:56
age : 35
Affixe : de la Combe de Borderant
localisation : chez moi
Contact : Envoyer un message

Re: le jour de jojo!!!.

16 janv. 2012 16:26

tu es un grand malade !!!!! :mrgreen:
j'imagine avec quels yeux ahuris , ton beau-père a dû te regarder la première fois que vous avez fait une sortie a la chasse ...
il a dû se dire : "il n'y en avait qu'un comme ça et il y a fallu qu'elle me le ramène ..." sick
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: le jour de jojo!!!.

16 janv. 2012 16:27

heu si j'ai pas la fleme .;je mettrais LA sequence de grand malade que tu as entendu tout à l'heure !! là c'est du TRES TRES LOURD :mrgreen: ;;mdr;;

il a dû se dire : "il n'y en avait qu'un comme ça et il y a fallu qu'elle me le ramène ..."
Oui !!EXACT !!en plus ?? en plus il a ajouter : "Un Parien en plus cong !! " :mrgreen: "

 
Avatar de l’utilisateur
Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 6487
Inscription : 05 janv. 2007 19:56
age : 35
Affixe : de la Combe de Borderant
localisation : chez moi
Contact : Envoyer un message

Re: le jour de jojo!!!.

16 janv. 2012 16:36

il a reussi a s'habituer ??? ah !!! non !!!! j'avais oublié que tu m'avais dis qu'il n'entendait pas très bien ... :mrgreen:
 
Avatar de l’utilisateur
pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 8316
Inscription : 27 mars 2006 21:50

Re: le jour de jojo!!!.

16 janv. 2012 16:37

:shock: en attendant, je suis scotché....cette année, je n'arrête pas de recevoir des MMs :mrgreen: la caméra serait-elle le porte bonheur de Jojo :?:
setters toujours
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: le jour de jojo!!!.

16 janv. 2012 20:19

:oops:
Bec N° 1 là ? là ? c'est l'apothéose ..alors que je sui en sueur la casquette et les lunettes dans la main ...pensant que Epice est encore dans un truc "chelou" au moment ou je lui dis :"laisse ca ..(alors qu'en fait elle ? elle a tres bien demélée son truc!) au moment ou je "relache" dos demie tourné :"ELle gicle !"
un Cri genre ARERRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGG ! (le genre de cris que l'on peut pousse ren se marchant sur les parties génitales .. :oops: ) suivi d'un Pan et re-PAn instinctif limite .."j'ai dan'lc" ... suivi lui aussi d'un cri pas des moindre pensant que j'ai pris son bec enfin bon ...
voila ..là ..? on es dans du tres tres lourd :mrgreen:


allez ... faut etre patient c'est long ..

 
Avatar de l’utilisateur
Christo
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2782
Inscription : 05 févr. 2010 19:40
age : 46
Affixe : Landes de Gascogne
localisation : Sud-Ouest

Re: le jour de jojo!!!.

16 janv. 2012 20:35

Le Jojo réfléchit à voix haute :shock: voir très haute , il réfléchit très fort car on l'entend de très très loin . Sa réflection est très bien argumenté par un vocabulaire franc ;;s;; , direct et légèrement imagé :mrgreen: Maintenant je veux une vidéo de repas de famille //::
Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord mais ça vole
 
Avatar de l’utilisateur
olivier 81
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 4078
Inscription : 17 août 2007 22:29
age : 52
Affixe : Des Berges du Sabo
localisation : proche du tarn
Contact : Envoyer un message

Re: le jour de jojo!!!.

16 janv. 2012 20:59

ne parle pas si fort tu va les faire partir .... bec1 !!pff!!
il n'y a pas de grands et pas de petits, la bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent bien par terre.
Coluche
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: le jour de jojo!!!.

16 janv. 2012 21:06

:sl: mais je veux qu'elle partent !!! droit dans ma mire .. en plus franchment ? la dessus ??je ne suis pas certain du tout qu'un oiseau bloqué se casse comme cel a... j'ai vu a mes tous debuts ... le chien aboyer les becasses 50 cm devant son nez et taper des pattes .. rien ne la faisait decoller je ne parle pas de 1 cas mais des dizaines ! avec la regreté Margot ..(putaing quelle chienne ! j'en ai salis des slips avec elle !! :oops: ;;mdr;; )
Idem le GG ..un sanglier au bartas quand il est bloqué avec le chien a coté ? arretes toi de parler et cherche à ne pas fair ede bruit ??? je te garantie un depart imminent .. :mrgreen:
(un peu comme le capucin qui partira quand tu l'a depassé ! )

 
Avatar de l’utilisateur
jonget
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1375
Inscription : 24 juil. 2010 11:28
age : 36

Re: le jour de jojo!!!.

16 janv. 2012 21:20

je viens de regarder tes vidéos jojo...tu es vraiment un grand malade ...quel saint homme alain il fait vraiment dans l'humanitaire en te faisant suivre .
 
Avatar de l’utilisateur
Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 6487
Inscription : 05 janv. 2007 19:56
age : 35
Affixe : de la Combe de Borderant
localisation : chez moi
Contact : Envoyer un message

Re: le jour de jojo!!!.

16 janv. 2012 21:34

moi j'aurais peur d'être seul avec lui dans le bois et encore plus de lui laisser ma fille ... :mrgreen:
il y en a qui sont inconscients . :roll:
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: le jour de jojo!!!.

16 janv. 2012 21:47

je viens de regarder tes vidéos jojo...tu es vraiment un grand malade
... ;;diabl; NE FAIS PAS CELUI QUI SAVAIT PAS !! be oui ...on a chasser ensemble deja !! ;;mdr;; d'ailleurs ?? une des derniere fois ? c'est pas moi qui gueulais le plus fort :mrgreen: ;;mdr;; BAYA BAYA !! LACHE COLOMBINE !!

 
Avatar de l’utilisateur
jonget
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1375
Inscription : 24 juil. 2010 11:28
age : 36

Re: le jour de jojo!!!.

16 janv. 2012 23:36

depuis elle est fan de la compagnie créole
 
Avatar de l’utilisateur
Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 6487
Inscription : 05 janv. 2007 19:56
age : 35
Affixe : de la Combe de Borderant
localisation : chez moi
Contact : Envoyer un message

Re: le jour de jojo!!!.

17 janv. 2012 06:57

Colombine ? ;;mdr;;
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: le jour de jojo!!!.

17 janv. 2012 07:41

Fred ? il ne le dis pas mais il a preparé colombine, d'une maniere bien particulière ..je dirais meme herméthique !! :mrgreen: nom de la recette : la oclombine au conteneur :mrgreen:

Ca sent pas bon une poule domestique !! :mrgreen: Quand à Corinne ce jour là ? elle ? c'est bleuet qu'elle a préparée ! au barbecue ..EDF :mrgreen: ;;mdr;;
Ho putaing !!! que je regrette de ne pas avoir eu la caméra ce jour là .. vous auriez vu les yeux de Fred !! il avait un peu les mêmes que le piaf empaillé (je confirme pas par SEB ! ), quand je proposais à la proprio de lui "occire" une autre qui etait mal en point !! :mrgreen: )


Le beaup il est conciliant !! pour la seconde je lui annoncais "je suis désolé .;mais ce soir ? je frappe votre fille ! y'a un truc trop louche !! c'est pas possible" !! il m'a répondu "putaing t'as raison y'a un truc vraiment louche la dessous !!" ;;mdr;; ;;o;;

 
Avatar de l’utilisateur
pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 8316
Inscription : 27 mars 2006 21:50

Re: le jour de jojo!!!.

17 janv. 2012 09:29

:shock: Mais qui arrêtera Jojo, cette année :?: :mrgreen:
setters toujours
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: le jour de jojo!!!.

17 janv. 2012 09:37

:sl: mon Pétou ..y'a pas d'explications , je te l'accorde ! :sl: