Pour le cerveau , rien d'extraordinaire juste un truc qui fonctionne normalement sans bug toutes les cinq minutes , surtout avec l'option tout ce qui passe devant mes yeux n'est pas bouffable, pas le dernier développement cérébral où il faut éteindre et rallumer le setter tous les jours .Je connais pas d'équipementier mais je voudrais du matos de qualité , il ne s'agirait pas qu'il faille retourner à l'atelier pour révision tous les mois
Je suis ouvert à d'autres options , genre sagesse aux poules , ne pas grimper sur les piles de chaises après être passé sur la table de jardin pour être plus près des moineaux dans le camélia .
S'abstenir de bouffer tous les jouets des gosses qui traînent inévitablement dans le jardin ( selles de vélos , roues de skates , ballons , piscines ..... )
Je sais que l'option volume est hors de prix mais j'espère bien pouvoir me la payer pour Noël

, j'y est bien pensé avec mon Horus, rebatisé "Eh'orus , esaye Eh'yole ; avec 2 ans de plus au niveau nom çà peu le faire peu être 

Le bon point est que le compteur fonctionne bien , il disjoncte pas autant que moi mais suffisamment pour pas la dé-zinguer