Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
Christo
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 2782
Inscription : 05 févr. 2010 19:40
age : 46
Affixe : Landes de Gascogne
localisation : Sud-Ouest

Tuning pour Setters de la Combe de Borderant ou autres

22 févr. 2013 15:42

Je voudrais équiper Hyole d'un cerveau :oops: et également d'un sphincter à rendement performant , c'est à dire qu'il tienne au moins huit heures avant qu'il ne repeigne le carrelage :evil: .
:sl: Pour le cerveau , rien d'extraordinaire juste un truc qui fonctionne normalement sans bug toutes les cinq minutes , surtout avec l'option tout ce qui passe devant mes yeux n'est pas bouffable, pas le dernier développement cérébral où il faut éteindre et rallumer le setter tous les jours .
Je connais pas d'équipementier mais je voudrais du matos de qualité , il ne s'agirait pas qu'il faille retourner à l'atelier pour révision tous les mois :mrgreen:

Je suis ouvert à d'autres options , genre sagesse aux poules , ne pas grimper sur les piles de chaises après être passé sur la table de jardin pour être plus près des moineaux dans le camélia .
S'abstenir de bouffer tous les jouets des gosses qui traînent inévitablement dans le jardin ( selles de vélos , roues de skates , ballons , piscines ..... )
Je sais que l'option volume est hors de prix mais j'espère bien pouvoir me la payer pour Noël :se:
Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord mais ça vole
 
Avatar de l’utilisateur
falcor21
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2329
Inscription : 06 sept. 2009 20:26
age : 41
Affixe : Du Col de Belluny
localisation : Plaine de la Norges

Re: Tuning pour Setters de la Combe de Borderant ou autres

22 févr. 2013 15:55

Salut Christo,

Je te souhaite bonne chance.

Hartemiss a un sphincter correct, je regarde si je peux le dupliquer et te l'envoie en caisson cryogénique.

Pour le cerveau, pourrait-on faire une commande groupée intègrant "Le tapis du Trampoline n'est pas un os à macher", "les grilles d'aérations amovibles du vide sanitaire qui entoure la maison ne sont pas à ramener une par une et à collectionner dans le box".
Never give up!
 
Avatar de l’utilisateur
Christo
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 2782
Inscription : 05 févr. 2010 19:40
age : 46
Affixe : Landes de Gascogne
localisation : Sud-Ouest

Re: Tuning pour Setters de la Combe de Borderant ou autres

22 févr. 2013 16:03

falcor21 a écrit :
Salut Christo,

Je te souhaite bonne chance.

Hartemiss a un sphincter correct, je regarde si je peux le dupliquer et te l'envoie en caisson cryogénique.

Pour le cerveau, pourrait-on faire une commande groupée intégrant "Le tapis du Trampoline n'est pas un os à mâcher", "les grilles d'aérations amovibles du vide sanitaire qui entoure la maison ne sont pas à ramener une par une et à collectionner dans le box".



C'est super sympa :mrgreen: Fais bien attention de pas l'abîmer et pense aux chronopost je suis un peu pressé
Je peux t'envoyer l'option arrêt bécasse c'est le seul truc performant d'origine , j'avais oublié de dire au naisseur qu'il n'y avait pas que la bécasse qui m'intéressait .
Moi je croyais qu'il était éleveur amateur mais on m'a dit qu'il passait plus de temps sur informatique , ceci explique peut-être cela ;;s;;
Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord mais ça vole
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Tuning pour Setters de la Combe de Borderant ou autres

22 févr. 2013 16:07

Je t'ai déjà trouvé une Appli ..genre "simulateur" ....
Cela pourra nous aider le cas "échiant" ou l'on arriverais pas réguler ce flux régulier !!
Appli disponible sous Android ... voir même une version a venir sous hemoro ... ide ...
petit lien youtube ...


bon cela dit ? il te faudra laisser la tablette a hyole ... du coup ? tu en sera pour une tablette !

il te restera je pense une solution ..; connaissant très bien le sens inné que peut avoir cet affixe à bouffer les turlubeepOuille... Comme tu viens de faire l'acquisition d'un super modèle ..avec enclenchement a distance et tout le toutim ? tu lui laisse bouffer le truc ..(que tu aura pris soin de laisser sur ON évidemment et d'assure le cas échéant.. et des qu'elle "quiche" toi Aussi! ;;p;;
Elle fera très vite l'association ..relachement du sphincter ?BZIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTT !

bon ..cela dit tu vas tres vite te retrouver avec le même modèle que Seb , Hope (à ne pas confondre avec "hop" !) qui a un GC(ul), GB(ide) et tête de sifflet !!

des que tu aura fait l’expérience ??? envois moi le collier qui te reste ... que je nourisse ma chienne ! ;;s;;

Bon sinon ? toi tu as du bol ..tu peux te faire rembourser !! moi ? même pas !! ;;r;;

 
Avatar de l’utilisateur
falcor21
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2329
Inscription : 06 sept. 2009 20:26
age : 41
Affixe : Du Col de Belluny
localisation : Plaine de la Norges

Re: Tuning pour Setters de la Combe de Borderant ou autres

22 févr. 2013 16:31

Pour l'arret becasse je te remercie, mais Batman m'a dit qu'il était garanti, faudra juste mettre l'ios à jour au bon moment. Pour l'instant y'a un bug il faut juste remplacer:

'je fonce emmerder la grande cousine quand elle est à l'arrêt sur bécasse'
Par 'arret sur becasse' tout court.

Et aussi, 'il n'y a que la grande cousine qui cherche' par 'je bouge mon c.l quand je suis toute seule à la chasse ça peut aider à trouver un oiseau'

Ah l'informatique, que du bonheur... :D
Never give up!
 
Avatar de l’utilisateur
pat47
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2924
Inscription : 05 févr. 2011 12:03
age : 55
Affixe : des monts de guyenne
localisation : villeneuve sur lot
Contact : Envoyer un message

Re: Tuning pour Setters de la Combe de Borderant ou autres

22 févr. 2013 17:12

j'ai bien une solution changer la premiere lettre de leurs noms //:: , j'y est bien pensé avec mon Horus, rebatisé "Eh'orus , esaye Eh'yole ; avec 2 ans de plus au niveau nom çà peu le faire peu être :mrgreen: :wink:
amoureux des chiens
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10264
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Tuning pour Setters de la Combe de Borderant ou autres

23 févr. 2013 12:23

C'est une constance des H chz le SA... Les sphincters, Hermès ça va :D j'ai eu la bonne option. Pour le cerveau, il y a un bug sur toute la série. C'est un programmeur de Windows qui s'y est collé, c'est sûr. Le "jemangetoutcequejetrouve" est activé en permanece. le "jeteregardeamoureusementquandtucris" aussi et il permet de continuer les bétises..... :roll:
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Tuning pour Setters de la Combe de Borderant ou autres

15 mars 2013 20:24

Regardes chris !!! j'ai trouvé le problème !!!
Image

 
Avatar de l’utilisateur
Christo
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 2782
Inscription : 05 févr. 2010 19:40
age : 46
Affixe : Landes de Gascogne
localisation : Sud-Ouest

Re: Tuning pour Setters de la Combe de Borderant ou autres

15 mars 2013 21:01

Les dernières de la miss :evil: je suis en mode bricolage en ce moment , un pote pizzaiolo passe à 14h30 à la maison et me livre une pizza , je coupe une part , je lui montre le chantier et quand je reviens à la pizza elle était devenue super light pour mon régime juste une part de sauvée ;;diabl;
Aujourd'hui mon voisin rentre de La Réunion et me porte deux ananas , il les pose sur la table de dehors pendant que lui aussi regarde le chantier , dix mn plus tard il me restait un ananas et huit dixièmes . Vachement moins bon que la pizza :sl:
Je compte pas le stylo de charpentier et tous les bouts de bois , les pattes dans la mousse expansive ou autres cochonneries .
Le seul truc c'est que le bois est traité et je me dis qu'avec les quantités machouillées sa carrière de termite devrait s'arrêter . :mrgreen:
Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord mais ça vole
 
Avatar de l’utilisateur
Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 6487
Inscription : 05 janv. 2007 19:56
age : 35
Affixe : de la Combe de Borderant
localisation : chez moi
Contact : Envoyer un message

Re: Tuning pour Setters de la Combe de Borderant ou autres

15 mars 2013 21:20

ben quoi, elle mange équilibré. Après la pizza, le dessert .... ;;mdr;;
 
Avatar de l’utilisateur
Christo
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 2782
Inscription : 05 févr. 2010 19:40
age : 46
Affixe : Landes de Gascogne
localisation : Sud-Ouest

Tuning pour Setters de la Combe de Borderant ou autres

16 mars 2013 13:35

Tu vas moins rire je t'avais pas dit je vais en Savoie mardi et je te la dépose en pension pendant la semaine , range tout tu vas en chier :-)
Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord mais ça vole
 
Avatar de l’utilisateur
Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 6487
Inscription : 05 janv. 2007 19:56
age : 35
Affixe : de la Combe de Borderant
localisation : chez moi
Contact : Envoyer un message

Re: Tuning pour Setters de la Combe de Borderant ou autres

16 mars 2013 16:34

Christo a écrit :
Tu vas moins rire je t'avais pas dit je vais en Savoie mardi et je te la dépose en pension pendant la semaine , range tout tu vas en chier :-)

Je m'en fous, elle ira au chenil comme les autres. Elle n'aura pas le loisir de casser quoi que se soit... :mrgreen:
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Tuning pour Setters de la Combe de Borderant ou autres

16 mars 2013 16:36

Méfie toi Seb !!
Tu n'es pas au jus de ce dont son capable les exilées ! :mrgreen:

 
Avatar de l’utilisateur
Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 6487
Inscription : 05 janv. 2007 19:56
age : 35
Affixe : de la Combe de Borderant
localisation : chez moi
Contact : Envoyer un message

Re: Tuning pour Setters de la Combe de Borderant ou autres

16 mars 2013 16:40

j'ai bien réussi à éviter que la chienne de JB ne bouffe mon chat, il m'avait certifié du contraire...
Et puis vu ce que les miens m'ont déjà fait, je peux te dire que je ne tremble pas beaucoup quand d'autres arrivent . :wink:

Tangor ne dormait que dans la chambre de son patron, et bien elle a toujours dormi au chenil ici . :wink:
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Tuning pour Setters de la Combe de Borderant ou autres

16 mars 2013 16:42

N'oublis pas qu'elles ont des-évoluées à notre contact :mrgreen: ;;mdr;; ;d;

 
Avatar de l’utilisateur
Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 6487
Inscription : 05 janv. 2007 19:56
age : 35
Affixe : de la Combe de Borderant
localisation : chez moi
Contact : Envoyer un message

Re: Tuning pour Setters de la Combe de Borderant ou autres

16 mars 2013 16:45

je chausse du 46, elles ré-évolueront vite dans le bon sens. ;hh;;
 
Avatar de l’utilisateur
Christo
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 2782
Inscription : 05 févr. 2010 19:40
age : 46
Affixe : Landes de Gascogne
localisation : Sud-Ouest

Re: Tuning pour Setters de la Combe de Borderant ou autres

17 mars 2013 22:25

Swoop a écrit :
je chausse du 46, elles ré-évolueront vite dans le bon sens. ;hh;;


Peut-être qu'elle comprendra avec du 46 car avec une taille en dessous c'est le vide intersidérale dans sa caboche :mrgreen:
Après pour qu'elle ré-évolue dans le bon sens il faudrait qu'elle ait déjà évolué dans n'importe quel sens :sl:
Elle défie à elle toute seule les loi de l'évolution , elle est plus proche d'un protozoaire que d'un chien , il faut quand meme s'accorder sur une légère amélioration depuis qu'elle suit sont traitement ERDf
Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord mais ça vole
 
Avatar de l’utilisateur
Matlesolognot
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2758
Inscription : 21 nov. 2005 22:57
age : 33
Affixe : De La Plaine des Egats
localisation : Région Centre

Re: Tuning pour Setters de la Combe de Borderant ou autres

24 mars 2013 10:39

Swoop a écrit :
Christo a écrit :
Tu vas moins rire je t'avais pas dit je vais en Savoie mardi et je te la dépose en pension pendant la semaine , range tout tu vas en chier :-)

Je m'en fous, elle ira au chenil comme les autres. Elle n'aura pas le loisir de casser quoi que se soit... :mrgreen:


Ba si justement le chenil... :mrgreen:
 
Avatar de l’utilisateur
Christo
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 2782
Inscription : 05 févr. 2010 19:40
age : 46
Affixe : Landes de Gascogne
localisation : Sud-Ouest

Re: Tuning pour Setters de la Combe de Borderant ou autres

26 mars 2013 20:59

La dernière de la peste , je suis en mode bardage bois de la maison et elle n'a rien trouvé de mieux que de s'auto-chataigner en bouffant le fil de la perceuse sick Le bon point est que le compteur fonctionne bien , il disjoncte pas autant que moi mais suffisamment pour pas la dé-zinguer :mrgreen:
Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord mais ça vole
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Tuning pour Setters de la Combe de Borderant ou autres

27 mars 2013 07:23

:shock: ;;mdr;; oh putaing !!! la mienne a failli faire pareil sauf qu'elle était juste devant moi et donc je l'ai vue juste au moment ou elle attrapait le fil ... :mrgreen: J’étais en mode "défonçage de roche pour passer la tranchée" .
Que des connerie ces chiennes ! :sl:

 
Avatar de l’utilisateur
Christo
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 2782
Inscription : 05 févr. 2010 19:40
age : 46
Affixe : Landes de Gascogne
localisation : Sud-Ouest

Re: Tuning pour Setters de la Combe de Borderant ou autres

27 mars 2013 11:42

sick Elle est usante puis elle te ralentit pour tout , trouver un domino , du Scotch en attendant et du coup ce con de fil qui se bloque avec le domino , donc rescotch pour arrondir :mrgreen: les angles
Tu regardes toutes les 5 mn pour voir si elle refait pas une autre connerie , tu es bien obligé de la garder avec toi pour la sociabiliser !!bl!!
Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord mais ça vole
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Tuning pour Setters de la Combe de Borderant ou autres

27 mars 2013 12:06

:mrgreen: Ouais ... j'ai exactement le même problème avec mon UM (Usine à M...)..
Depuis qu'elle a prit le vice de sauter le mur de l'autre coté de la maison ? elle ne pense qu'à cela ! ;;r;; et quand je la sort ? je suis obligé de faire attention à elle ..TRÈS TRÈS régulièrement et d'aller la chercher ..encore plus régulièrement ;;r;;

 
Avatar de l’utilisateur
falcor21
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2329
Inscription : 06 sept. 2009 20:26
age : 41
Affixe : Du Col de Belluny
localisation : Plaine de la Norges

Re: Tuning pour Setters de la Combe de Borderant ou autres

27 mars 2013 14:24

P'tain à vous lire elles dézinguent fort les Combe de Borderant...

Ma Belluny a du pain sur la planche. Ne parlons pas trop vite, elle a quelques semaines de moins... :D :evil:

Là elle essaye juste de déplanter le noyer de 200 ans qui est dans le jardin. Avec un peu de chance on aura du pétrole... :mrgreen:

J'ai eu l'image du pic épeiche qui est venu sur le tronc et qui a regardé fixement l'avancée des travaux. C'était comme si il pensait: "P'tain de blaireaux, ils creusent vraiment leurs galeries partout"
Never give up!
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Tuning pour Setters de la Combe de Borderant ou autres

27 mars 2013 20:37

Là elle essaye juste de déplanter le noyer de 200 ans qui est dans le jardin

y sont cons ces setters ! :mrgreen:
Perso ? en ce moment je faisait une tranchée de 35 metres de long ... pour les deux pintades ..leur amener eau elec au chenil (évidemment suis tombé sur un roc de la taille d'une table... ;;r;; ) be tu sais quoi ? cette imbécile Halma ? elle creusait la terre en bord de tranchée ... ce qui avait pour effet ? je te le donne en mille ? de la reboucher ;;r;;
ou encore ( je me suis fait prêter un PUTAING d’énorme compresseur avec un marteau piqueur ) be mademoiselle faisait que venir se coller a moi pendant que j'avais cet énorme outil entre les cuisses (ptaing ! cela fait rêver :mrgreen: ) pour avoir des câlins (putaing qu'elle est pègue celle la !! j'ai arrêté les coups de latte et me suis résigné ... elle s'en fout que je la repousse ! ) !!! tu crois que cela l'aurait affolée ce zut ?? be non !! c'est COMMODE !! ;;r;;

 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10264
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Tuning pour Setters de la Combe de Borderant ou autres

29 mars 2013 08:35

Ca fait du bien de lire vos lignes... Et de se dire qu'il n'y a pas que mon Petit Monsieur qui est né sans cerveau.... D'ailleurs hier il grêlait, ma femme m'a dit, c'est drôle, on entend un gong.... Ben c'était lui dehors à chaque grêlon sur sa tête ca faisait ce bruit ;cal;
Team des Kilouptout sans poêmes.