Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

apres Epice, Halléluya voici ? O'putaing !!!

09 août 2018 22:48

https://photos.app.goo.gl/qzMsot7avBP1LWyf8
Cette année ?.. seb a décidé de m’offrir un chiot ... alors bon ? mouais ?? pas encore pret tout a fait .. mais bon epice 9 ans ? avec la leish ? elle va pas etre hyper longteps en forme .. halma ? 6 ans ? si je veux dans 3 ans chasser encore avec deux chiens en lesquels j'ai confiance et aguéris ? finalement oui c'est maintenant .. presque trop tard même .. puis ? vient le jour de la mise bas
une chiotte sort dodue avec un masque uniquement d'un coté la il se dit : putaing !! c'est O'bellou (Melange de Belle et Obelix ! obelix (moi)et belle qui a un masque asymétrique ..
madame n'en voulait pas moi ? je commençais a me dire que c’était effectivement peu etre une bonne idee .. mais toujours pas d'accords de la patronne . et après un petit séjour au pays du grand steack ?
ben .... Orphée est redescendue avec nous ... :mrgreen:
voici donc Orphée de la combe de borderant
Mariage de Filo et Isard
Image
Image
Image

c'est pas gagné ! Halma est hyper jalouse et elle qui est d'ordinaire soumise ? ne fait que la grogner ..
Image
Epice ? quand a elle grognait enormément .. mais l'accepte de plus en plus ...
Image
Mistinguette explore?
Image
Image

elle prend un peu de hauteur ..
Image
un peu de calme et une sieste ? why not !!
Image

Image

Merci a Seb :wink: ainsi qu'à Mme qui a finie par craquer après des jours de harcèlement !! ;;s;; :mrgreen:

 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: apres Epice, Halléluya voici ? O'putaing !!!

09 août 2018 23:06

Joli petit bout de chien .. ,,bb,,
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: apres Epice, Halléluya voici ? O'putaing !!!

09 août 2018 23:19

:wink: ..ouais ... le début des grosses cata de p'tit bout d'chien :mrgreen:
la pour le coup ... tout petit bout d'chien tout juste 8 semaines .. j’étais la bas au "mauvais" moment ;;s;;

 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: apres Epice, Halléluya voici ? O'putaing !!!

09 août 2018 23:41

jojo34 a écrit :
:wink: ..ouais ... le début des grosses cata de p'tit bout d'chien :mrgreen:
la pour le coup ... tout petit bout d'chien tout juste 8 semaines .. j’étais la bas au "mauvais" moment ;;s;;

tu t'es fait avoir à ton insu de ton plein gré... :mrgreen:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: apres Epice, Halléluya voici ? O'putaing !!!

09 août 2018 23:49

Blue a écrit :
jojo34 a écrit :
:wink: ..ouais ... le début des grosses cata de p'tit bout d'chien :mrgreen:
la pour le coup ... tout petit bout d'chien tout juste 8 semaines .. j’étais la bas au "mauvais" moment ;;s;;

tu t'es fait avoir à ton insu de ton plein gré... :mrgreen:
voila !!
non avant meme la mise bas il voulait m'en donner une mais j'etais pas super prêt et comme celle la est sortit et qu'il m'a dit ce sera celle la ? ben ? moi la j'ai bien aimé le masque (surtout que toute petite ? cela faisait tout blanc ..
mais mme n'etait pas prete .. sauf ? sauf qu'elle aussi était la au mauvais moment ;;s;; :mrgreen:

 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: apres Epice, Halléluya voici ? O'putaing !!!

09 août 2018 23:50

par contre ? la date de séjour n’était pas prémédité du tout .. puisque dependait des dispos des uns et des autres mais putaing j'aurais du jouer au loto !! ;;mdr;;

 
Avatar de l’utilisateur
falcor21
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2329
Inscription : 06 sept. 2009 20:26
age : 41
Affixe : Du Col de Belluny
localisation : Plaine de la Norges

Re: apres Epice, Halléluya voici ? O'putaing !!!

10 août 2018 00:15

Jolie recrue Jojo.

Le mariage est superbe. J’ava Croisé Filo au TAC il y a quelques années et elle avait un super tempo...
Et Isard, on ne le présente plus.

Bon vent avec la chiotte
Never give up!
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: apres Epice, Halléluya voici ? O'putaing !!!

10 août 2018 07:22

Merci Falcor .. J'ai chassé avec Isard et c'est vrai que c'est cool .. Filo ? je connais moins mais j'aime bien ses déplacements !

 
Bernal Julien
Fieldman
Fieldman
Messages : 603
Inscription : 05 déc. 2013 13:02
age : 36
Affixe : des bois du causse noir
localisation : aveyron
Contact : Envoyer un message

Re: apres Epice, Halléluya voici ? O'putaing !!!

10 août 2018 07:25

Elle est magnifique cette petite chienne bien longue avec de belles angulations .
Il me semble qu'il y a quelques temps, tu avais animé un post sur comment convaincre maman de prendre un chiot, ça serai rigolo que quelqu'un le retrouve .....
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: apres Epice, Halléluya voici ? O'putaing !!!

11 août 2018 07:38

Salut Bernard ! et merci .. !oui a priori .; on le voit dans ses déplacements elle devrait être sympa..maintenant c'est un bebe .. je sais pas si le rasant qu'elle a aujourdhui restera jusque à l'age adulte .. j'espère .. sa mère et son père sont assez sympa pour ça ..
va falloir qu'elle mange .. elle mange queue dalle ! je la vois maigrir en deux jours impressionnant ! mais non elle ne bouffera pas les croquette des grandes ..
J'ai eu seb .. je vais jus de sardiniser ses croquettes ...
Elle est pas grosse la .. :(

 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: apres Epice, Halléluya voici ? O'putaing !!!

11 août 2018 07:45

un peu des images ??
je vole !!
Image

Tatie Halma ? ..heu ? dis donc papa je serais comme ca plus grande ?? Halma a coulée une biele hier soir .. ;;mdr;;
Image


heu ? finalment ? 4 ? ca tient aussi dans le jardin !! :mrgreen: :mrgreen:

Image


pour aller sur l'album
cliquez MOI

 
Avatar de l’utilisateur
dan84
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3918
Inscription : 01 janv. 2012 20:58
age : 64
Affixe : pic luchonnais et Rive du haou
localisation : Vaucluse

Re: apres Epice, Halléluya voici ? O'putaing !!!

11 août 2018 08:56

Tu as bien fait Jojo et ta femme aussi l'a compris .
Je suis comme toi , il faut 2 chiens au minimum...pour en avoir 2 ..il en faut 3 à un moment et c'est pas évident pour toi et moi d'en avoir 3 .
Tu auras peut être cette année de difficile avec la baisse de Epice et l'an prochain tu n'auras qu'un but , c'est de confirmer la petite O
Cette année j'ai toujours mon vieux AX 13 ans et demi ...je lui souhaite la retraite belle depuis 2 ans mais 3 chiens c'est pas évident .Puis j'ai Flash 8 ans et Nykos 18 mois qui commence bien et qui va confirmer cette année.L'an passé a été difficile avec le manque d'oiseau , un seul chien et le petit qui voyait rien.
Je suis très content pour toi , je la trouve très belle et je vois qu'elle fait bon ménage avec les autres...ménage à 3 c'est jamais garantis.
Bravo Jojo on va suivre tes films avec ta nouvelle actrice avec beaucoup de plaisir...comme d'hab.
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10263
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: apres Epice, Halléluya voici ? O'putaing !!!

11 août 2018 11:00

Bravo Jojo. Une jolie petite. Et de jolies photos. La saison d’apres Sera animée dans les collines Gardoises..
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
Avatar de l’utilisateur
ness
Fada de setters
Fada de setters
Messages : 863
Inscription : 12 mai 2011 20:15
age : 42
Affixe : elice
localisation : var

Re: apres Epice, Halléluya voici ? O'putaing !!!

14 août 2018 11:39

pauvre petit chien , rien qua son regard t as pas fini de gueuler dans la colline JOJO ;
 
Avatar de l’utilisateur
thierry
Fieldman
Fieldman
Messages : 648
Inscription : 07 juil. 2008 22:21
age : 56

Re: apres Epice, Halléluya voici ? O'putaing !!!

14 août 2018 21:06

Elle est bien mignonne cette petite blue :D :D ,,bb,,
 
Avatar de l’utilisateur
setter 26
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 76
Inscription : 06 mars 2015 07:36
age : 50
Affixe : Rita des plumes de Chambarans
localisation : Drome provencale

Re: apres Epice, Halléluya voici ? O'putaing !!!

15 août 2018 08:58

Belle petite blue.
Une nouvelle histoire commence, est c'est vraiment de bons moments à vivre et bien sur quelques petites poussées de voie en prévision ;;r;;
 
Avatar de l’utilisateur
Marc
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2908
Inscription : 30 juin 2003 10:39
Contact : Envoyer un message

Re: apres Epice, Halléluya voici ? O'putaing !!!

15 août 2018 18:58

Et ou il y a des fois des opportunités, qui font que !!! Je sais ce que c'est à la maion je me trouve avec 4-6 et 11 ans, et bien pas dans lamerde, mais je ne regrette pas, par contre pas simple à gérer, et surement un décalage dans la pyramide des ages.
Mais chez toi tu es beaucoup pplus équilibrée en age, çà sera plus simple !!!
Marc
 
Avatar de l’utilisateur
mordoree 38
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 1865
Inscription : 27 août 2007 17:03
age : 71
Affixe : Du sous bois de balmette
localisation : Nord Isère 38110

Re: apres Epice, Halléluya voici ? O'putaing !!!

16 août 2018 07:41

Magnifique Jojo,j'aime beaucoup sa robe,vas tu la faire stériliser si tu n'as pas l'intention de la faire reproduire ?
Chasser le plus possible tout en tuant le moins possible. (Pierre Malbec)
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: apres Epice, Halléluya voici ? O'putaing !!!

16 août 2018 09:27

Salut et merci à tous . .
la petite est toujours aussi chiante avec la bouffe ;;r;; compliquée pour ca .. après ? elle est plutôt bien dans ses pompes ..fête foraine il y a deux jour .. elle était terrorisée :mrgreen: ..en dormant ;;mdr;;

Mordorée ? non pas pour le moment en tous les cas . .ce n’est pas dans mon optique futur MAIS, si tous les critères sont réunis ? qu’elle a tout la ou il faut et comme il faut et qu' en plus elle est intéressante pour la chasse ? je ne préfère pas la faire stériliser pour ces raisons . les deux autres ne le sont pas mais c'est pas pour cela que je mettrais un mâle dessus ..déjà épice pas de lof mais pour sa passion, son style en prise de points et arrêt et ses capacités de chasseuse ? je l'aurais fait sur elle .. mais même si elle l'avait eue .. trop petite donc je ne l'aurais pas fait .. .. et ensuite Halma ? ben non plus .. même si elle est lof ? pas d’intérêts a mes yeux .. voila !
pourtant ? j'aimerai un jour faire une porté .. juste pour en faire l' expérience .. mas elle ne sera faite que si la chienne m 'intéresse ... je suis un simple chasseur .. mais par amour de cette race ? je ne ferais pas n'importe quoi .. Epicétout :wink:
Alorss je vais juste commencer par la faire vacciner contre la leish ..ca coûte un peu plus de la moitié d'une stérilisation !! ;;r;;
Maintenant ? il faut que je l'acclimate avec les deux autres ?? Avec Halma ? et Epice la sauce avait pris de suite ? la .? c'est plutôt compliqué !! elle en est au sade de la tolérance mais pas encore acceptée !

 
Avatar de l’utilisateur
Diwal
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2885
Inscription : 11 janv. 2009 10:59

Re: apres Epice, Halléluya voici ? O'putaing !!!

16 août 2018 10:15

Coucou Orphée
tu as une robe magnifique ;lo;
ça ne va pas être simple avec ton nouveau maître ;;s;;
j'ai hâte de te voir grandir :D
 
bigjef
Setterman
Setterman
Messages : 342
Inscription : 09 déc. 2009 21:02
age : 64
Affixe : Higgins, Lewis du long bec d'Enchanet Obama,
localisation : Vaucluse

Re: apres Epice, Halléluya voici ? O'putaing !!!

16 août 2018 10:46

Salut Jojo,
Le boulet que je suis ne sais pas, bien sûr, insérer une photo....Je viens de récupérer le frère de ta petite chienne que Séb m'a offert...Obama à rejoint la maison le 14 et je suis impressionné par son équilibre..je suis persuadé que la suite ne sera pas trop compliquée, du moins jusqu'à l'adolescence....En tous cas Higgins l'a adopté au point que le petit a le droit de dormir sur lui...(On verra avec Lewis quand je le récupérerai...). Il est clair que si Isard trace bien, nous allons avoir des loustics sympas sur le terrain, sachant que la lice a des qualités...Vivement la suite..!!
 
Avatar de l’utilisateur
mordoree 38
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 1865
Inscription : 27 août 2007 17:03
age : 71
Affixe : Du sous bois de balmette
localisation : Nord Isère 38110

Re: apres Epice, Halléluya voici ? O'putaing !!!

16 août 2018 17:37

Jojo,pourquoi je te demande si tu vas la faire stériliser!!J'ai toujours eu des chiennes "quatre" je n'ai jamais eu de problème sauf que au mois de septembre dernier Bounty ma fait un pyomètre,il a fallu la faire opérer d'urgence "870 euros" le véto ma dit qu'il est vivement conseillé de faire stériliser une jeune chienne"chiot" le prix ne doit pas être le même ?Pour éviter les problèmes par la suite.Je trouve qu'a la suite de cette opération elle a pris un poil crépu je vais dire :roll: mais toujours le même comportement aussi bien à la chasse qu'a la maison. :se: //::
Chasser le plus possible tout en tuant le moins possible. (Pierre Malbec)
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: apres Epice, Halléluya voici ? O'putaing !!!

16 août 2018 20:53

bigjef a écrit :
Salut Jojo,
Le boulet que je suis ne sais pas, bien sûr, insérer une photo....Je viens de récupérer le frère de ta petite chienne que Séb m'a offert...Obama à rejoint la maison le 14 et je suis impressionné par son équilibre..je suis persuadé que la suite ne sera pas trop compliquée, du moins jusqu'à l'adolescence....En tous cas Higgins l'a adopté au point que le petit a le droit de dormir sur lui...(On verra avec Lewis quand je le récupérerai...). Il est clair que si Isard trace bien, nous allons avoir des loustics sympas sur le terrain, sachant que la lice a des qualités...Vivement la suite..!!

Mais si tu vas y arriver Christian avait fait un post la dessus il me semble :wink: ! Obama ? c’était bien le gros noir ? non ?On s'est raté de peu .. :wink:
oui ils sont bien dans leur tronche .. j'ai corvé a coté d'eux a grand coup de perfo ? et pas de soucis :wink: désolé pour mais il faut que je te le dise .. je les ai tous tripotés !! ;;mdr;;

 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: apres Epice, Halléluya voici ? O'putaing !!!

16 août 2018 21:03

mordoree 38 a écrit :
Jojo,pourquoi je te demande si tu vas la faire stériliser!!J'ai toujours eu des chiennes "quatre" je n'ai jamais eu de problème sauf que au mois de septembre dernier Bounty ma fait un pyomètre,il a fallu la faire opérer d'urgence "870 euros" le véto ma dit qu'il est vivement conseillé de faire stériliser une jeune chienne"chiot" le prix ne doit pas être le même ?Pour éviter les problèmes par la suite.Je trouve qu'a la suite de cette opération elle a pris un poil crépu je vais dire :roll: mais toujours le même comportement aussi bien à la chasse qu'a la maison. :se: //::

Oui oui je me doute ... il y a deux ans suite a une grossesse nerveuse pour Epice .. j'avais pris la décision de la faire stériliser de plus ? je la trouvais quelque peu en dessous niveau forme .. je l'avais dit a deux reprise a ma véto .. le jour de l’opération .. après que l'auxiliaire le faisait remarqué a la veto ... celle ci lui a fait le test et ? PAF ! .. : leishmaniose
Je sais qu'il est mieux finalement de les faire stériliser ..mais bon :sl:

 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: apres Epice, Halléluya voici ? O'putaing !!!

16 août 2018 21:06

Diwal a écrit :
Coucou Orphée
tu as une robe magnifique
ça ne va pas être simple avec ton nouveau maître
j'ai hâte de te voir grandir

dis donc Denise ? :mrgreen: tu te trompe !! c'est pour moi que ce n'est pas facile !! je te rappel qu'elle arrive tout droit de chez le grand barbu .. La PoooooVVVVRRRREEE .. ;;mdr;; :wink:
Moi aussi j'ai hâte espérons qu'elle mange un peu plus ;;r;; si y'a bien un truc ou elle est chiante ? c'est ça !! ;;r;;