Laetitia Casta au patron de Leonardo di Caprio L'inverse serais plus logique
Ne pas oublier de l'APN pour les photos de presse , la corne de brume pour le rappel et de recharger les colliers électrique pour la "sortie de main" .
Un vrai forum people .. on avait déjà Paris Hilton, voila donc la Casta au casting !!!!
D'ailleurs je ne sais pas si je pourrais continur à mettre des photos, les droits à l'image sont difficiles à négocier. J'en parlerai à l'agent d'Excalibur, Charlyspeed, je compte sur toi pour négocier ceux de Leonardo...
salut falcor, d apres ce que je viens de lire Excalibure de procure bien de plaisir j espere que tu passeras me la montrer quand tu descend dans le var , et nous ferons une sortie avec ses trois soeurs et un de ses frére . Prepare le numerique les photos vont etre sympat.
Pas de problème, je te confirme les dates possibles en MP, tu me diras quand tu pourras être au repos!
Après l'arrêt qu'elle m'a fait ce matin:
Arrêt sur la boite d'envol à 100 m de moi, m'a laissé le temps d'arriver, un léger regard vers moi à mon arrivée, puis un coulé et le départ de l'oiseau, je pense que je vais bientôt pouvoir reprendre l'APN.
Encore du boulot mais la longe nous a fait passé une étape, en espèrant que l'acquis restera.