olivier 81 a écrit :Je suis à la recherche d'un canapé car je m'ai plus de place pour regardé la télé.
Isa
j'avais pas vu...

super la photo
 super la photo 
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
olivier 81 a écrit :Je suis à la recherche d'un canapé car je m'ai plus de place pour regardé la télé.
Isa

super la photo
 super la photo 

jaffy a écrit :exellent Isa
c'est ce qu'on appele "vivre chez ses chiens "

et en plus vous avez eu le bon goût de choisir la couleur du canapé en fonction de la couleur des chiens
 et en plus vous avez eu le bon goût de choisir la couleur du canapé en fonction de la couleur des chiens   

pétou a écrit ::D et en plus vous avez eu le bon goût de choisir la couleur du canapé en fonction de la couleur des chiens

... dommage !!!
 ... dommage !!!

parce qu'il promet
 parce qu'il promet 

dory 12 a écrit :pétard il dechire prépare de la place dans le sallon pour les récompenses avec luiparce qu'il promet

pour un chien de cet âge, le galop est déjà bien prometteur ....
 pour un chien de cet âge, le galop est déjà bien prometteur ....  ça devrait le faire
  ça devrait le faire  

Mon bonheur? le regard de mes setters...
Mon bonheur? le regard de mes setters... 

olivier 81 a écrit :Strec, je ne sais pas si les camions rouge lui va bien au teint.
Voici quelques photos des loustic prise ce matin.
ISA
 Profitez en bien
 Profitez en bien  

olivier 81 a écrit :Strec, je ne sais pas si les camions rouge lui va bien au teint.
Voici quelques photos des loustic prise ce matin.
ISA

fredy12 a écrit :super la video olive.celui ci cartonne dur.me tarde de le voir a l'oeuvre,c'est une petite bombe.
tu leur fais passer le TAN l'an prochain

olivier 81 a écrit :fredy12 a écrit :super la video olive.celui ci cartonne dur.me tarde de le voir a l'oeuvre,c'est une petite bombe.
cela n'est pas impossible à une condition qu'ils soient prêts !!
j'ai le printemps pour les préparer.......

becassier12 a écrit :olivier 81 a écrit :fredy12 a écrit :super la video olive.celui ci cartonne dur.me tarde de le voir a l'oeuvre,c'est une petite bombe.
je serais sans doute de la parti

becassier12 a écrit :olivier 81 a écrit :fredy12 a écrit :super la video olive.celui ci cartonne dur.me tarde de le voir a l'oeuvre,c'est une petite bombe.
je serais sans doute de la parti
 car avec les tgv du tarn il vas y avoir du sport et les perdreaux ont bien interet a voler sinon les bip bip vont les bouffer.
  car avec les tgv du tarn il vas y avoir du sport et les perdreaux ont bien interet a voler sinon les bip bip vont les bouffer.  

alor je prend salmiech
 alor je prend salmiech 

becassier12 a écrit :on peut choisir son campalor je prend salmiech