Le Forum des passionnés de Setter Anglais

, et j'aime beaucoup ce nom ...fleur blue
 , et j'aime beaucoup ce nom ...fleur blue  

tu y fera faire le TAN cette année

dory 12 a écrit :elle a bien changer dis donc , elle est trés belle et on ma dis qu'a la chasse c'était pas mal non plus

becassier12 a écrit :en fait ici, j'etais venu pour le dressage etc............j'etais juste amateur de setter? mais setter 12 ma donner la passion a qui je remercie beaucoup, et au fil des rencontres je m'apercois que ma liste d'ami s'agrandit, mais je t'avoue nico que je suis ta chienne et que cela vas vas continuer elle part sur de tres bonnvoies patiente.............tu auras le reste

becassier12 a écrit :dory 12 a écrit :elle a bien changer dis donc , elle est trés belle et on ma dis qu'a la chasse c'était pas mal non plus
a salmiech ? j'ose pas pas suis debutant, je compte sur le soutien de cedric............je pense qu'il seras la
 il faut osé
 il faut osé   c'est de la que défois tous ce déclenche , je suis bien placé pour le savoir
 c'est de la que défois tous ce déclenche , je suis bien placé pour le savoir  .Je serais la pour t'aider si il faut et je pense que cédric en ferra de même
 .Je serais la pour t'aider si il faut et je pense que cédric en ferra de même 

T'inquiètes Nico, il y sera à Salmiech !
 T'inquiètes Nico, il y sera à Salmiech !  

becassier12 a écrit :

c'et pas moi qui te donnerais des cours, car c'et setter12 qui l'a toillete en me montrant.....mais attention aux femmes, car quand je suis rentre avec ma chienne, ma femme ma demande si j'avais pas picoler avec setter12
  c'et pas moi qui te donnerais des cours, car c'et setter12 qui l'a toillete en me montrant.....mais attention aux femmes, car quand je suis rentre avec ma chienne, ma femme ma demande si j'avais pas picoler avec setter12  
   elle la trouve moin jolie
 elle la trouve moin jolie