c'est sur mais mes voisins ne comprennais pas pourquoi le quartier etait si calme alors quand ils vont rentrer et qu'ils ne pourront plus courir tout les jours pour les voisisns
Les tiens "parlent" fort ??!!!! Je pense que mes voisins sont super car avant 10 anglos au chenil et jamais un bruit et là, 2 setters et c'est une tuerie !!!
pas de probleme retour prevu entre 8 et 10 mars c'est ma fille qui va etre contente de retrouvé son caco (comme elle l'appelle), elle m'en parle tout les jours
derniere nouvelle aujourd'hui, tout ce passe bien, falco commence a sensibilisé un peu vu le nombre d'oiseau vu, fushia a vraiment compris comment bloquer les oiseaux. plus qu'une semaine, j'ai vraiment hate de revoir mes
et voila les petits sont de retour, le voyage retour c'est bien passé. hate de les voir sur le terrain mais pas possible pour le moment. ils ont bien changé. maintenant faut esperer qu'il accepte de rester dans le parc sans reveiller tout le quartier
une petite video du Fushia faites pas mon fils . elle arrête un peu la tête desssus mais il n'y avait pas un brin de vent , ça a été dur pour les chiens .