Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Mon bonheur? le regard de mes setters...

Voila tu as tout bien dis mon Pétou :)Bon vent Gaspar.....on te souhaite de bons patrons et plein de gibier à te mettre sous la truffe

j ai rendu visite à Gaspar ce matin après Gamin,mais je n avais plus de batterie pour les photos 

pas bien de nous le dire et de ne pas nous le montrer !!
et HOP !! un blame pour gibus !!

je savais que la moutarde allait te monter au nez......
vu que j ai un blame ,les photos attendront.....
...hummmmmffff ..bon okay !! j'enlève ton blame !!! ...(sous reserve que tu mette ici Gaspar ..en NET !!!

Alors jojo ,tu n as pas une paire de lunette pour les images en 3d pour celles ci tu en auras pas besoin 

A vous je vous redonnerai des nouvelles dans quelques temps

Setter&Nous17 a écrit :Trop superbe tout ça!! Beaucoup de photos amusantes, ça me redonne envie de me lancer pour une portée concernant ma Dashka...mais bon...faut s'en occuper de tout ce petit monde à venir!
Mon bonheur? le regard de mes setters...

Blue a écrit :Setter&Nous17 a écrit :Trop superbe tout ça!! Beaucoup de photos amusantes, ça me redonne envie de me lancer pour une portée concernant ma Dashka...mais bon...faut s'en occuper de tout ce petit monde à venir!
c'est pas une trop bonne idée tu sais , entre tout le bazar à mettre en route et la difficulté qu'ont les éleveurs et les autres à vendre les chiots ..