Ce matin sortie en parc, pour voir un peu ce que ça donne.
Hunter a eu 6 mois y a 2 jours, et avec la météo de ces jours ci on est pas sorti depuis un bout de temps.
Donc il a arrêté des colverts désailés, à l'odeur pas à vu, par contre je sais pas ce qu'il fera sur la sagesse à l'envol, mais il a pas la sagesse à la nage, en effet les colverts se sont mis à l'eau et il est parti à la nage derrière
Ensuite j'y ai posé 3 fois une caille dans une cage "maison" vent assez fort.
Première fois je l'avais mis contre un talus et il l'a pas senti, elle était trop à l'abri.
2ème fois davantage au vent, il l'a arrêté à 20 cm.
3ème fois plein vent il l'a arrêter d'un peu plus loin, pas de façon trop académique mais bon il arrête et tiens l'arrêt, c'est déjà ça.
Par contre pour la quête on dirai un ............ labrador
Et encore pas un vif.
Je sais pas si c'est dû à la croissance(il vient de faire une pousse) ou au fait qu'à la maison il y a des chiennes en chaleur, mais autant à 3/4 mois il prenait un terrain terrible et courrait partout, autant là on c'était train de sénateur et pas très loin non plus.
Il a aussi vu un lièvre, ne l'a pas poursuivi à vue mais par contre le cherchait ensuite au vent.
On verra pour la suite.
J'ai fais quelques photos et une vidéo mais je sais pas la mettre, j'essayerai plus tard.
La chasse , ma PASSION ...