Entraînement d'Osis à 6 mois. Les grosses chaleurs sont parties on respire un peu mieux et on peut ressortir les chiens. Aujourd'hui, le vent tourne c'est pas évident surtout pour une jeune chienne comme Osis. Mais dans l'ensemble je suis content elle évolue bien.
Mdr jojo! Tu as déjà ce qu'il faut à la maison toi ! Lol
ben tu sais quoi ? comme j'ai Belle depuis 2 mois (voir plus) ..et bien ? je constate que 4 ? CA RENTRE !! Seuk bémol .. la tonne d'estrons !! ..mais ? j'ai un terrain top pour ca ..faut juste que les gens prennent gare quabnd je les catapulte par dessus ma haie !!
Salut Enza, je découvre le sujet aujourd'hui et ta petite Osis est très jolie, c'est une demi-soeur à mon Néo car Iro est leur papa! Pour le moment beaucoup de satisfactions avec mon petiot (18 mois déjà . .) Physiquement c'est le portrait craché de son père, je vais essayer de mettre une photo en ligne. Je te souhaite le meilleur avec ta jolie petiote!
Ah ca c'est sur blue ! Il ne faut même pas ouvrir la fenêtre car c'est foutu ! Osis ira retrouver la forme et sautera sur les autres en aboyant. Alors la clcohe ... la c'est le bazar assuré des 4 chiennes !
ouais t'as pas tord mimi !! Bravo pour ce rapport .. par contre ? c'est la photo ? on dirait bien que t'avais pris l’option a consommer sur place non ?
Elle a bien pris vers l'aile et il manque les plumes sous l'aile mais ça va elle n est pas abîmée. Et puis, jojo, je n'avais pas de grille pour faire un barbecue sur place ....lol