cassaire a écrit :Le réglage de nos jeune n'est pas évident, surtout sur des rouge qui courent. Je vois la mienne, 15 mois, un jour c'est tout bon, le lendemain, ca court, ca pète dedant, puis du coup ca ralentit trop le coup d'après. Bon faut dire que nous n'avons pas grand chose non plus... Mais ca va venir, je le sens bien.
Bonsoir,
J’en parlais avec Marc hier, je pense qu’elle court plus vite que ses capacités olfactives ....
Vite et loin c’est bien quand on peut se le permettre!
J’espère que la fermeté de son arrêt se fignolera sur les bécasses.
C’est un autre gibier dans des biotopes complètement différents avec une autre approche pour les jeunes chiens.
J’ai bien peur qu’elle ne me sorte de la main quand les températures vont bien baisser ...nous verrons bien .
En attendant on patiente en faisant quelques sorties sur les perdrix, hier on trouvera avec les vieilles 3 bandes dont une assez grosse.
On en prendra quand même deux.
La migration s’est bien enclenché , hier nous avons vu de belles densité de grives dans le maquis, elles ne resteront sans doute pas mais cela annonce les prémices de la migration .
Je suis certains qu’il doit y avoir quelques bécasses en haute montagne chez nous...encore une petite quinzaine de jours et nous prendrons les sommets .
Amitiés