07 sept. 2024 10:12
Salut Dan,
Merci pour ta pensée et ton message.
Effectivement, je suis bien pris par le boulot mais les entraînements ont repris avec Osis, Romy et Urfée. Hazia étant à la retraite.
Urfée est tojours une chienne très agréable. Très proche de moi comme toutes les chiennes de la maison d'ailleurs. Cette saison, pour Urfée, sera sûrement une confirmation de ce qu'elle a montré l'année dernière mais aussi savoir ce qu'elle a dans la tête. Le mental, ne jamais lâcher et "savoir se faire mal" pour trouver L'oiseau c'est ce qui fait la différence souvent avec un autre chien. En tout cas, c'est ce que j'apprécie et c'est ce que je vais observer cette année.
Te concernant, j'espère que tout va bien. Nykos est bien mis maintenant, tu redémarres la saison avec beaucoup de certitudes. Et puis un renouveau est arrivé. Tu es bien occupé j'imagine. Tu en profites aussi c'est top. Tu vas pouvoir commencer à lui faire quelques petites sorties cette saison. Des moments de plaisir et puis des moments de doutes vont t'accompagner. mais j'ai hâte de voir l'évolution de ton p'tit toutou.
Je te souhaite une belle ouverture, une belle saison et régales nous aussi avec tes vidéos.
Amitiés.
Steph.