Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Marc a écrit :Jean Louis je fais toujours une photo de la bécasse à l'endroit où je la tue, et au milieu des acacias pas toujours simple.
Du coup pour apprendre de quelqu'un qui respecte l'oiseau même mort, j'ai essayé de voir les tiennes en photo pour comprndre comment il fallait faire mais je suis embêté je n'en ai pas trouvé, parceque même à mon âge je ne demande qu'à m'améliorer
Marc a écrit :Ce matin comme prévu sortie de 2 heures avec Ulysse. Je pense que dès qu'il aura trouvé quelques oiseaux, il va y avoir un client, 2 heures 18,5 kilomètres, quasiment tout à fond, il commence a travailler avec intelligence au bois. Je n'ai rien vu, il m'a marqué un arrêt mais rien devant. Il ne connait qu'une allure c'est à fond, parfois il me fait même un peu peur. Il y a de moins en moins besoin de lui montrer où entrer, et tout çà quasiment sans le sifflet, mais régulièrement entre 60 et 100 mètres. Il ne lui manque que quelques oiseaux. Après ce ne sont que les débuts, il ne faut pas s'enflammer mais c'est très encourageant. Je vais le sortir quelques fois cette semaine sur le continent puisque ce sera ouvert sur ma communale, et ensuite départ en Corse voir i il va aussi bien dans le biotope local.