olivier 81 a écrit :Je suis à la recherche d'un canapé car je m'ai plus de place pour regardé la télé.![]()
Isa
j'avais pas vu...

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
olivier 81 a écrit :Je suis à la recherche d'un canapé car je m'ai plus de place pour regardé la télé.![]()
Isa
jaffy a écrit :exellent Isa![]()
c'est ce qu'on appele "vivre chez ses chiens "![]()
pétou a écrit ::D et en plus vous avez eu le bon goût de choisir la couleur du canapé en fonction de la couleur des chiens![]()
dory 12 a écrit :pétard il dechire prépare de la place dans le sallon pour les récompenses avec luiparce qu'il promet
olivier 81 a écrit :Strec, je ne sais pas si les camions rouge lui va bien au teint.![]()
Voici quelques photos des loustic prise ce matin.
ISA
olivier 81 a écrit :Strec, je ne sais pas si les camions rouge lui va bien au teint.![]()
Voici quelques photos des loustic prise ce matin.
ISA
fredy12 a écrit :super la video olive.celui ci cartonne dur.me tarde de le voir a l'oeuvre,c'est une petite bombe.
tu leur fais passer le TAN l'an prochain
olivier 81 a écrit :fredy12 a écrit :super la video olive.celui ci cartonne dur.me tarde de le voir a l'oeuvre,c'est une petite bombe.
cela n'est pas impossible à une condition qu'ils soient prêts !!
j'ai le printemps pour les préparer.......
becassier12 a écrit :olivier 81 a écrit :fredy12 a écrit :super la video olive.celui ci cartonne dur.me tarde de le voir a l'oeuvre,c'est une petite bombe.
je serais sans doute de la parti
becassier12 a écrit :olivier 81 a écrit :fredy12 a écrit :super la video olive.celui ci cartonne dur.me tarde de le voir a l'oeuvre,c'est une petite bombe.
je serais sans doute de la parti
becassier12 a écrit :on peut choisir son campalor je prend salmiech