Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Marc a écrit :Demain je m'en fous, je vais me promener avec mon père Epicétou
enza a écrit :Salut Dan
C'est bien Valou évolue bien !
Mais ce que j'ai vraiment apprécié moi lors de cette séance ce sont les claquettes chaussettes !![]()
![]()
À plus.
Steph.
mordoree 38 a écrit :Tout les chiens sont différents dans la même portée après il faut avoir la chance de tirer le bon numéro si j'ose dire,je reste persuadé que c'est le chasseur qui fait son chien mai aussi le mettre en présence le plus souvent possible.Dan je te sent impatient de voir grandir Valou qui est encore un tout petit bébé. Cool. Le temps passe asse vite.![]()
Marc a écrit :Daniel,
Si tu as en souvenir Nykos, souviens toi du début de sa carrière de bécassier, si je me souviens bien, les 2 premières années ont été relativement calmes, et je croie que c'est un euphémisme.
dan84 a écrit :Marc a écrit :Daniel,
Si tu as en souvenir Nykos, souviens toi du début de sa carrière de bécassier, si je me souviens bien, les 2 premières années ont été relativement calmes, et je croie que c'est un euphémisme.
Quand j'ai eu Nykos , j'ai tout de suite vu qu'il avait d'énormes qualités.
À quatre mois, il courait déjà bien et à six mois, il prenait déjà 150 m au bois.
C'est pour trouver les bécasses qu'il a eu du mal.
Je ne m'affole pas, c'est juste qu'au même âge , Nykos avait déjà beaucoup plus d'initiative pour courir.
dan84 a écrit :Je viens de passer Valou sur la balance au lendemain de ses quatre mois, il fait 13.2 kg
Petite séance de marche au pied et assis, tout va bien et dans quelques jours, ce sera acquis.
Il ne tire pas sur la laisse, mais sans laisse, il ne revient pas s'assoir au pied.
jojo34 a écrit :dan84 a écrit :Je viens de passer Valou sur la balance au lendemain de ses quatre mois, il fait 13.2 kg
Petite séance de marche au pied et assis, tout va bien et dans quelques jours, ce sera acquis.
Il ne tire pas sur la laisse, mais sans laisse, il ne revient pas s'assoir au pied.![]()
![]()
ben moi j'ai rien fais de tout ca encore ...( je t'ai dis une vrai feneasse
jojo34 a écrit :DAn ? on voudrait tous en avoir une plus grosse !![]()
![]()
![]()
Marc a écrit :jojo34 a écrit :DAn ? on voudrait tous en avoir une plus grosse ! ;;s ;
Mon père disait toujours je prefere en avoir une petite traavailleuse (il ne parlait pas de la retraite bien sur) qu'une grosse fainéante