Cela va faire vide !
Demain, Letsy part rejoindre tonton.
Après c'est Louna mardi, puis Leïa vendredi, Lic et Lipska samedi...
Il reste encore Leica et Lerak.
Magnifique expérience que je garderai toujours en mémoire malgré quelques aléas...
Aujourd'hui, maman a emmené Elka se faire retirer les fils. Tout va bien, elle a encore un peu de lait mais ses mamelles ont énormément dégonflées cette semaine.
La véto qui ne nous suit pas normalement a dit à ma mère qu'on aurait jamais du faire une portée...
Quand elle me dit ça ce soir en rentrant, je suis sur le CUL y'a pas d'autres mots... éleveur ou particulier c'est pareil pour moi à mon niveau où j'ai fait TOUS les examens que je pouvais faire... (tests progestérone, echo 30 jours de gestation, 2 échos après la mise bas (car à la première un autre véto que je ne connais pas en avait vu qu'un.... alors qu'Elka après l'ocitocine met bas deux chiots morts...). L'infection j'ai un doute, s'il nous avait donné des médocs après la mise bas pour les deux chiots.... Mais bon la métrite a été prise à temps...
Bon, tout ça pour dire que je suis un peu "énervée"... Qu'on ne me dise pas ça... J'ai tout fait pour la bonne santé d'Elka et des chiots...
Faudrait peut-être que je lui montre tout ce que j'ai déboursé pour cette portée.... Je pense que des particuliers (sauf sur ce forum) sont peu à dépenser autant d'argent pour une portée.. Aucun bénéf à la fin... Et je m'en fiche...
Je vais devoir me libérer les esprits en parlant de cette intervention à mon véto quand je viendrais pour le rappel le 24/09...
Qu'elle regarde un peu en détail le dossier d'Elka et d'Utsy avant de parler...
Cette portée avant de la faire, j'ai fait le pour et le contre, le pour à basculer en sachant que je ferai tous les examens pour la bonne santé de tout le monde.
Voili voilou ! Sinon tout va bien !

Les petits la nuit sont pour ainsi dire propres, c'est nickel ! A 6h00 quand ils commencent à bouger on les sort, et on a rarement plus d'un ou deux pipis !
Des photos arriveront bientot, mais je travaille ce week end (fete de la chasse)...