Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Christo a écrit :Ne t'inquiète pas il finira aussi obéissant que Koko
jojo34 a écrit :PS les photos de ta dernière sortie avec le gros sont superbes !
gilles3364 a écrit :Cassaire tu sais Christo est un moqueur ironique.
Je traduis pour ceux qui ne le connaisse pas, aussi obéissant que Koko ca veut dire pas tellement obéissant, tout le temps sur le fil limite sortie de main.![]()
Comme il connait bien ma performance au dressage il se dit que toutes choses égales par ailleurs le Jibe devrait obéir aussi bien que Koko
NATY33 a écrit :Et ce matin .... rebelotte !!!! Le sapin ne lui plait pas du tout : enlevage des guirlandes du bas (ouf ! toutes les boules étaient en hauteur). Essai de destruction du bonnet du copain de notre fille. Re ouf ! essai non transformé : bonnet même pas abimé. C'est comme ça que les histoires entre familles peuvent débuter (pour rappel il lui a bouffé une partie de son chargeur de téléphone il y à 2 jours ; ça fait un peu beaucoup). J'ai remis le bonnet à sa place en le lissant délicatement : ni vu ni connu et motus et bouche cousue. Surtout qu'il y tient à son bonnet (cadeau oblige).
Le maître (pas celui du bonnet) a "vu ROUGE" limite lie de vin et direct il l'a...... enguirlandé !!!! si si je vous assure.