henri30 a écrit :La répétition des faits est troublante mais peut être aussi le fait du hasard .Ces vétos devraient néanmoins se pencher sur leur protocole anesthésique !
Oui Henri , je pense que tu as tout à fait raison .
Il a aussi été remarqué que dans cette clinique les chiens qui sub+issent une intervention chirurgicale mettent énormément de temps à se réveiller .
C'est la seule clinique de toute la région ouverte 7 jours sur 7 et 24 h sur 24 avec des permanences à tous moments d'au moins un véto. Depuis plus de 20 ans , c'est eux qui sont le plus sollicités pour les chiens de sangliers qui se sont fait taper et de ce fait hier on me disait que les équipes avaient constatées que les chiens endormis dormaient anormalement longtemps. Mon copain qui a des korthals a aussi remarque que pour une simple radio , sa chienne n'arrivait pas à se réveiller .
En discutant avec lui ce matin, car je vous rappelle qu'il doit lui aussi faire réaliser une arthroscopie pour un lénisque de la chienne que l'un des associés lui avait proposé de rester pendant le temps de l'anesthésie pour être avec le chien qui pour certains sujets peuvent faire une poussée de stress qui peut être nuisible à la suite de l'opération.
Le chirurgien qui m'a opéré Valou ne m'a rien proposé alors que j'étais là pour l'accompagner.
Je vais appeler mon copain, père du jeune pour parler avec lui et voir ce que l'on décide et s'il va aller voir l'un des vétos associés pour en parler de vive voix.
Avec ce jeune, nous sommes tous les deux affectés par le décés de nos chiens en pleine forme et nous aimerions en savoir plus ou au moins les faire remettre en question sur leur protocole d'anesthésie. C'est là que je rejoins Henri.