Fidji qui vient de se familiariser avec une bécasse cela ne lui déplait absolument pas bien au contraire pour lui retirer de la gueule se fut une autre histoire.
par contre je vois la différence entre elle et Atis au meme age cette chienne a beaucoup plus d'aplomb prend pas mal d'iniatiaves au bois.
Elle rechigne devant rien quand il faut traverser un cours d'eau elle saute sans réfléchir ce matin elle est rentrée dans un roncier ni une ni deux elle s'en est extraite toute seule pour une chienne de 4 mois elle me démontre pas mal de chose.
Au bois elle file elle fait sa vie mais je la surveille quand meme pas mal car je ne voudrais pas qu'elle fasse une mauvaise rencontre avec des sangliers par exemple.
La semaine dernière je pars au bois Atis part de son coté Fidji s'en désinteresse totalement et part ou bon lui semble,
sa cadence change de rythme tourne en rond agrandit son cercle la tete au sol quelque chose l'intriguer je vois qu'elle s'acharne de plus en plus.Je me trouve a ce moment là a une petite dizaines mètres d'elle observait la scène avec intéret quand une bécasse lui claque des ailes au nez a a peine 1mètre.je me suis régalé