Ça y est, les séances de travail d'arrêt ont payé. C'est bien ferme sur les pigeons. Maintenant, on va attendre le 1er Juillet pour les emmener courir et préparer le physique pour le TAN. L'envie et le style sont là, reste le physique....
Je ne pense pas non plus, mais, il peut y avoir un jour "sans", ça arrive à tous, chiens comme humains...Mais, j'aime bien faire les choses, alors je prépare convenablement pour qu'elles ne soient pas surprises. Il faut travailler un peu le rappel, car je ne voudrais pas qu'elles se barrent à l'envol du perdreau jusqu'à ne pas revenir. A+
encore que pour le TAN le rappel c est pas trop grave entre parenthese mais a la chasse surtout en montagne la c est plus embetant surtout quand ces satanees perdrix plonge droit dans la pentes et qu il y a des barres rocheuses pas loin sa m estarrive avec mes jeunes heureusement qu elles sont obeissantes et qu elles reviennent bien au sifflet
tout a fait ok avec toi la dessus mais pour moi le probleme ne se pose pas trop par chez moi vu que je chasse essentiellement qu en montagne et les quelques endroit ou je chasse la becasse c est assez eloigne des routes mais 1 bon rappel est primordial aussi pour moi sa evite bien des desagrements au fait c est des chiennes de la portee de cuzaz et de lord que tu as ?