qu'il soit en forme pour "supporter" le tsunami qui va débouler bientôt
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

le gaulois a écrit :Pour ce matin , la forme n'est pas au rendez-vous,malgré les injection de hier au soir, je l'ai sorti ce matin un peu dans la colline, il fait 50m puis se couche, retour a l'appartement ne mange pas et il dort. Mon véto ma dit que se serait assez long , je croise les doigts.
Mon bonheur? le regard de mes setters...
j espere que ça va allez pour ton chien c est pas facile a gerer oui normalement on sera avec vous le 17 pour la reception de ce petit fief de la garenne !!enfin je l espere !!vu les circonstance !daniel ta peu etre expliqué !!bon wekend 
,quand le mioche seras la ,ça va le rebooster

ca y est haddes
et dans sa nouvelle famille depuis ce matin il va etre tres bien avec son futur copain sitting je vous souhaite une bonne route et de bonne vacances mme et mr le gaulois !!apres ce petit moment passé ensemble chez daniel
bon vent
Hades,merci a Daniel et Annie pour ce bon moment de partage avec la connaissance de "Gaulois"

Gaulois,heureux que tout se passe bien avec Haddes,on etait au TAN avec Daniel aujourd'hui,temps pourri ,j'ai fais la connaissance de 2 ou 3 membre du forum,bravo a tintin pour son courage avec son scout,felicitations a Pepsy qui vous en diras plus,et bravo a l'organisation et a la gentillesse du jeune organisateur et son equipe.

Mon bonheur? le regard de mes setters...
sur que Hadés
seras heureux,c'est le plus important pour Daniel et moi,

il est tres beau ton bébé hades le gaulois normal les parents sont pas mal sitting a bien adopté le marmot
c est genial !!tres belle photos en lozere nous aussi tres content de la soireé chez daniel et annie en votre compagnie et celle de dudu et son epouse !!