10 avr. 2013 17:26
Bonjour a tous malgré des mois d'absence,je tenais a remercier avant tout Swoop,Seb legall,Jojo,Nico,.a l'heure d'aujourd'hui c'est encore assez difficile mais je tenais à remercier particulièrement un ami Seb (swoop)pour avoir essayer de m'aider a trouver des solutions a mes problèmes de part la merde dans laquelle je me suis retrouvé.j'ai pris conscience que rien n'était acquis!
Si j'ai refusé toutes les offres de Seb c'est que j'ai un peu de fierté et je voulais m'en sortir tout seul,mais en écrivant ces quelques mots les larmes me montent car en découvrant ce site j'ai découvert des gens plutot agréable et pour d'autres des amis des vrais même si on se voit peu, quelques coups de telephones de temps en temps pour prendre des nouvelles mais pour certains ils sont là lorsque vous quand vous en avez besoin malgré la distance qui nous séparent...
Merci à toi Seb pour ta gentillesse,ta bonté,ton extrême générosité,ton partage, je pense que tu as rendu un grand nombre de services a beaucoup d'entre nous en particulier sur ce site, je te souhaite sincèrement que tu puisses a ton tour récolter ce que tu as semé à des moments meilleurs.
j'ai mis 9 mois a peu prés a revenir sur ce site je voulais tout arrêter chiens,chasse et passer a autre chose je ne sais pas encore c'est encore flou, je verrai bien mais d'écrire ces quelques lignes me font du bien c'est peu être ma thérapie de ce soir.
je tiens a m'excuser auprés Christophe (Porto) le naisseur d'Horack pour le manque de nouvelles qui malgré moi n'avait pas la tête a ça Horack est un chien trés équilibré,trés affectueux, c'est un chien trés agréable,et plutôt pas mal en question morphologie malheureusement je n'ai pu le sortir cette année a la chasse j'ai fais seulement 3 sorties avec un seul oiseau a la clé, je n'ai pu le mettre en condition comme j'ai pu le faire avec mes précédents avec beaucoup de regrets aujourd'hui.
au plaisir ludo
chasser le plus possible tout en tuant le moins possible