We dans la montagne mais temps très très chaud. Titou m'avait dit gaffe au coup de chaud quand même. Je suis monté à 6h et déjà en sortant de la maison à 1000m température à l'ordi de l'auto 21 °c. Je sais que pour les chiens c'est bien trop pour que le moteur refroidisse bien. On a remonté toute la sapinière en marche au pied en laisse pendant 1h arrivé à l'entrée des pelades chaud mais superbe. Je fais boire le nain puis lâche la bête qui sommeille en lui.

- IMGP1187_redim.jpg (151.89 Kio) Consulté 987 fois
Bon ben non ca c'est en rêve, pour de vrai le morpion n'a pas pris du tout la montagne pour son premier contact quête moyenne sur les pelades 30m pointe à 50m 2 fois en 1h.
Pour cette fois ci pas de risque de coup de chaud.
Depuis que le gros est parti jibe est collé à moi comme un bernique sur son rocher. Vivement l'ouverture pour que je vois mieux s'il a un peu d'avidité pour le pousser plus loin.

- IMGP1214_redim.jpg (164.51 Kio) Consulté 987 fois
Dans 3 semaines je vais y remonter quand il fera plus frais histoire de lui laisser plus de temps. En tout cas toujours pas besoin de sifflet, zéro rappel histoire de ne surtout pas lui mettre la moindre barrière.
C'est nouveau pour moi c'est le premier chien qui ne se lâche pas sur les pelades même mon premier petit spaniel pétait un cable à chaque fois.
Vivement qu'il voit des zozios.
Dans le village il a été super cool

- IMGP1156_redim.jpg (132.77 Kio) Consulté 987 fois
Juste le premier soir il a fallu que je m'interpose à coup de manche de pioche face à un croisé border/patou agressif avec lequel le gros koko se prenait le choux et bien sur le nain voulait aussi se fighter avec.