05 nov. 2011 09:51
Ouvrir l'ordi le matin et tomber sur une pareille nouvelle, ça fout les boules! vraiment désolé Dom, 18 mois, ça me rappelle Chips, je sais ce que tu ressent et je comprend ta douleur, on ne sait jamais quoi dire dans ces moments la, à la mort de Chips, un copain m'avait dit c'est mal foutu mais ce sont toujours les bon cabots qui partent trop tôt alors que les trapanelles tu ne peux pas t'en défaire, je crois qu'il avait malheureusement raison. Il m'avait dit reprend une petite c'est le meilleur remède à ta douleur, ça ne soigne pas, mais ça aide à cicatriser, et il avait raison Euskadi est arrivée et aujourd’hui, elle est maman d'une dizaine de petites boules noires et feu, tu vois, je n'ai pas oublié Chips, elle est sur l’écran de mon ordi quand je l'ouvre, il te reste Fizz et elle aussi a besoin de toi, adieu Flaine , je garderai en souvenir de toi l'image du sourire de ton maitre quand tu as pété les plombs avec Fizz sur les faisans de Lancôme lors de la rencontre en 2010, c’était tout simplement l'image du bonheur, je te souhaite encore plein de moments de bonheur comme celui la Dom Fizz le mérite et toi aussi, de la ou elle est Flaine te regarde et elle n'aimerai pas te voir pleurer , bien avec toi, amicalement, Denis.