valine46 a écrit :;;p;; jolie photo et quelle complicité entre elles deux!
Merci Valine
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
valine46 a écrit :;;p;; jolie photo et quelle complicité entre elles deux!
mab a écrit ::D sympa la photo, quelle complicité déjà , c'est génial
mab a écrit ::D elle a tout compris
gilles3364 a écrit :C'est impressionnant comme la petite ressemble à Girolle, elles ont exactement les mêmes robes et la même tête. Grande va falloir que tu mettes des colliers de couleur différentes pour les reconnaître .
Cassaire a écrit :Elles sont superbe toutes les deux. Lady est une petite fille, bien élevée et super éveillée.
dan66 a écrit :Cassaire a écrit :Elles sont superbe toutes les deux. Lady est une petite fille, bien élevée et super éveillée.
Merci Christian, bien rentré
Cassaire a écrit :dan66 a écrit :Cassaire a écrit :Elles sont superbe toutes les deux. Lady est une petite fille, bien élevée et super éveillée.
Merci Christian, bien rentré
Très bien arrivé hier soir très tard. Je tiens vraiment à vous remercier encore une fois Maguy et toi pour votre accueil chaleureux. J'ai passé une très bonne soirée. Vous êtes adorable.
Diwal a écrit :bonsoir Lady !!
je pense que ton maître est complètement " gaga "
ça fait plaisir d'avoir des nouvelles
Diwal a écrit :je savais bien que tu n'allais pas pouvoir les séparer !
cela ne va pas être simple, mais tu as pris la bonne décision
dan66 a écrit :Diwal a écrit :je savais bien que tu n'allais pas pouvoir les séparer !
Je la ferai courir une heure le matin puis dodo dans la caisse et on continuera avec Girolle. Mercredi c'est ce que j'ai fait. Même Girolle ne chasse pas pareil, elle fait de tout petit tour quand il y a la petite et prend du terrain quand elle est seule. c'est super sympa à observer et comme tu dis avec l'age on devient gaga
Cassaire a écrit :dan66 a écrit :Diwal a écrit :je savais bien que tu n'allais pas pouvoir les séparer !
Je la ferai courir une heure le matin puis dodo dans la caisse et on continuera avec Girolle. Mercredi c'est ce que j'ai fait. Même Girolle ne chasse pas pareil, elle fait de tout petit tour quand il y a la petite et prend du terrain quand elle est seule. c'est super sympa à observer et comme tu dis avec l'age on devient gaga
Je te l'ai dit lorsqu'on s'est vu. C'est pas bon tout ça. Chien de vieux comme dit ma femme de H...