Bonjour au forum bluebelton
Je m'appelle NYKOS , j'ai 5 semaines à ce jour mais pour le moment je n'ai pas encore été choisit par mon patron .
Mon père est GADGET DU GOURG D ENFER et ma maman est FURIE DES RIVES DU HAOU
Mon patron est passionné de chasse à la bécasse mais pas des concours ...certainement le TAN et peut être un concours amateur pour me jauger .
Je vais faire de mon mieux pour mon patron et si je suis un bon chien qui trouve bien , qui négocie bien pour lui présenter des oiseaux tout pret de son fusil , je sais qu'il sera content de moi.
Il parait que je vais avoir 2 tontons super braves !
Un vieux pointer ...c'est un papy et il parait que je dois prendre sa place car il a fait sa demande de retraite méritée !
Mon autre tonton c'est FLASH , il parait qu'il va me donner quelques tuyaux .Comme moi il a un papa et un grand père célèbre , c'est TOUFIK et PORTO ...déjà des bons ...parait qu'ils ont aussi gagné plein de clochettes à tous les deux ! Lui il a 6 ans et demi mais moi j'ai envie d'être plus fort que lui ! je sais que c'est pas gagné car tonton il est pas mauvais du tout mais je vais essayer de lui faire voir que mon papa est trop bon aussi ...il court vite et il arrête couché !
Là je suis dans les landes mais il parait que je vais chasser dans le sud est , le Vaucluse , la Drôme , le Gard , un peu en montagne et quelques fois en Lozère...on m'a dit que c'est dur et que des fois ça pique et qu'il fait chaud !
J'aurai bien aimé aller en Bretagne car il parait que les bécasses se touchent là bas...mais je sais que j'aurai la gnaque pour aller chercher les bécasses rares !
Je me languis de rejoindre mon patron car où je suis né on m'a dit que je serai reçu comme un petit dieu et que je serai beaucoup aimé .
J'ai une soeur qui s'appelle NINA et elle devrait tenté sa chance en concours ! je serai fier qu'elle fasse une grande carrière et je vais demandé à mon patron de la suivre .
Allez , je croise les doigts pour elle mais je lui souhaite quand même d'aller comme moi chercher les bécasses...c'est plus marrant .
En plus ...maman nous a dit à l'oreille qu'on aurait certainement des professeurs pas commodes qui souvent tirent nous les oreilles !
Ils sont durs mais juste ...ça me rassure !
Ahhh oui...maman nous a dit qu'on verrait souvent des grosses bêtes !!! Des gros trucs noirs qui sentent très mauvais et qui sont très méchant ! elle nous a dit de toujours les laisser tranquilles et d'aller de l'autre côté car les gros tuent les chiens et les femelles mordent pour défendre les petits !
Aprés on va tomber aussi sur des bêtes gentilles et qui sentent très bons ...parait que c'est à cause d'elles qu'on se fait tant tirer les oreilles ! Il parait qu'elles nous attentent toujours pour qu'on leur saute dessus et qu'on les course ! Maman nous a même dit qu'elle avait essayé mais abandonné !!! Chaque fois qu'elle en trouvait un ou une ...la foudre tombait sur elle !!!
Je me suis dit que j'essayerai quand même car dans le sud est il n'y a pas trop d'orage mais maman m'a dit "Écoutes bien ton maitre et ne le mets jamais en colère ! "
Je vous laisse , je vais jouer avec mes frères et ma soeurette et après je vais avaler un grand biberon ...il faut que je grandisse vite !
A bientôt...pour de nouvelles photos .