Le Forum des passionnés de Setter Anglais

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
 
pierre2a
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1018
Inscription : 06 mai 2018 09:43
age : 48
Affixe : Sans papier
localisation : corse du sud

Re: Piago dit Zuri

09 janv. 2021 19:06

gilles3364 a écrit :
Pierre,

Avec 2 mois de retard je te réponds oui belle équipe mais bonne pour l'instant non.
J'ai récupéré le seul springer spanieul de la portée.
J'avais pris un fils de gerni pour les pattes de fer pensant que les autres qualités seraient forcément là.
J'ai eu les pattes de fer avec beaucoup trop de vitesse d'ailleurs mais pas l’arrêt, pas le patron, pas le nez et pas l'intelligence de chasse. :sl:
C'est bien ma veine pour le chien de ma retraite.
Zuzu a arrêté miraculeusement une soupière mi novembre après avoir défoncé une vingtaine de fois perdreaux et faisans de lâcher en sept octobre.
Il a passé 5 semaines au débourrage chez un ami pro qui m'a finalement dit je n'arrive pas à le connecter à l'oiseau.
Depuis le déconfinement, je l'ai sorti essentiellement seul et depuis 15 jours en couple avec JB.
Il a éclaté au moins 21 bécasses, celles que j'ai vues.
Un quart qu'il a tapé seul et 3/4 bourrés sur arrêt de Jibe.
Il a ainsi gagné son nom de viking Zuri tête de gland. :mrgreen:
Au bout de 21 piafs on est passé de pas d'arrêt a une arrêt de maxi 2 secondes.
En même temps le dresseur me dit que le pif est bon mais je doute qu'il soit suffisamment en rapport avec l'énorme vitesse de quête.
Je sais pas si je vais pas le remiser au garage et le bâcher jusqu'à la saison prochaine.
Il m'a épuisé, pourtant sa quête est juste parfaite pour un chien d’arrêt qui arrête.
L'adage avait raison on ne change pas une équipe qui gagne, j'aurai du reprendre un troisième Bocquillon. Merdoum !
A sa décharge il n'a que 18 mois mais bon niveau précocité c'est pas cà.
Chez nous les soupières n'existent plus depuis longtemps tellement la pression de chasse est forte (1000 chasseurs dans l'acca ca éduque les piafs).
Tout ce jouera donc en novembre 2021. //::


bonsoir,
nous comparons nos chiens, c'est humain et normal, puis quand on a un bon chien ça fait toujours "chier" de voir que le dernier est à la traine quand le vieux au même âge arrêtait les bécasse...et au fil des jours tu commences à perdre confiance en lui, ça se ressent et c'est la merde.
j'ai vécu exactement la situation que tu subis actuellement, c'était avec Alba.
sa première saison elle m'a éclaté des compagnies de perdrix à ne plus en finir, des dizaines de bécasses à me faire pêter un câble...petit gabarit, montée sur ressorts hélicoïdaux elle allait plus vite que ses facultés olfactives ne le permettaient.
j'ai perdu confiance en elle.
mon père lui a fait une séance sur cage d'envol avec des pigeons...aucun bourrage...que des arrêts francs.
j'ai remis la chienne sur couple de perdrix ...pas un arrêt!!!
j'ai laissé passer les mois de l'inter saison puis je me suis acharné avec elle la saison passée...elle me fait tuer 21 perdrix sauvages à l'arrêt puis se déclare sur bécasses avec des beaux arrêts et une bonne quinzaine prélevées grâce à elle.
la confiance est revenue....elle le sent sans doute !
cette année elle a explosé sur bécasses et est devenue une bonne petite chienne qui n'a rien à envier aux autres .
quand on a été habitué à avoir des chiens qui se déclaraient tôt, le jour ou on en a un qui peine à se découvrir forcément on se sent un peu perdu...
peut être qu'un passage par la case cage d'envol ferait du bien à ton jeune chien comme se fût le cas pour Alba
en attendant meilleurs voeux
 
Avatar de l’utilisateur
gilles3364
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 2192
Inscription : 15 avr. 2009 11:33

Re: Piago dit Zuri

09 janv. 2021 21:48

oui au printemps on va reprendre tout ca calmement. Nicolas le naisseur va m'aider.
Aujourd'hui jai eu plusieurs situations au cours desquelles jai vu que pour l'instant cest la jeunesse et l'équilibre entre pattes et nez qui est pas bon.
Trop de pattes il faut quil apprenne a ralentir lorsqu'il chope une info.
En plus je pense quil a sans doute un nez en dessous des deux derniers chiens que jai eu.
On voit bien qu'il ne reçoit pas linfo qui permettrait de déclencher l"arret.
Jai un super territoire a bécassines a 3 km de la maison en février je vais peut etre arrêté un peu le bois et le mettre a la becassine.
De toute facon cest sur que j'y verrai plus clair novembre et decembre 2021.
 
Avatar de l’utilisateur
gilles3364
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 2192
Inscription : 15 avr. 2009 11:33

Re: Piago dit Zuri

12 févr. 2021 17:28

Une photo du grand dadet de Zuri du haut de se 18 mois.
Ici toujours pareil superbe quête gros tempo mais jamais de sorties de mains, bon nez plutôt trouveur parce qu'il trouve seul et il est dans le coup lorsque les autres trouvent. Voilà pour les points positifs.
Ce qui merde : comme il bombarde comme un âne, il tape souvent en pleine course et lorsqu'il réussi à ralentir il arrête 5 a 10s se rapproche de 1 ou 2m ré-arrete quelques seconde et à chaque fois il fait le pas de trop qui fait peter le piaf avant que je sois à côté. sick ;;diabl;
IMG_8165_DxO_redim.jpg
IMG_8165_DxO_redim.jpg (633.05 Kio) Consulté 2369 fois
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10264
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Piago dit Zuri

15 févr. 2021 07:46

Gilles ça va finir par le faire. La saison prochaine il va se caler... À moins que tu le fasses passer dans les mains d’un pro.

De la quête, un bon tempo, du nez, trouveur, déjà de quoi être satisfait. Il lui reste à connecter le nez, les pattes et le cerveau... :D
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
Avatar de l’utilisateur
dan84
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3920
Inscription : 01 janv. 2012 20:58
age : 64
Affixe : pic luchonnais et Rive du haou
localisation : Vaucluse

Re: Piago dit Zuri

15 févr. 2021 09:04

Oui Gilles , je pense que le cas de ton chien est moins préoccupant que le mien .
Il a beaucoup de qualités et il trouve bien, la fermeté viendra naturellement et il en tapera de moins en moins .
Dans mon cas , c'est plus inquiétant car j'estime qu'il en trouve encore peu !
 
Avatar de l’utilisateur
gilles3364
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 2192
Inscription : 15 avr. 2009 11:33

Re: Piago dit Zuri

15 févr. 2021 15:01

Merci les gars vous êtes bien plus confiants que moi.
Depuis le dernier message j'ai eu une matinée apocalyptique.
Jb a trouvé deux méchantes bécasses qui ont tout tenté saut de crapaud grandes repose de 300m...
Ce matin là, une douzaine d’arrêts de Jb dont trois utiles avec le piaf devant.
Le merdeux m'a foutu le souk sur toutes les bonnes occasion, je n'ai pas eu la possibilité de tirer une cartouche, juste le plaisir de voir les bécasses péter à 35m.
En ce moment, c'est très dur très peu de piafs et que des monstres donc tout seul il ne trouve pas et avec le vieux il lui pourri toute les actions.
3 mois que j'essaie de le faire patronner j'en suis rendu à 100 au dogtra lorsqu'il arrive à 2 m de jb. Il couine et ne s’arrête pas passe devant quand même. ;bl; sick ;;diabl;
C'est une brute le Buzuntza. En tout cas maintenant je connais le courant de sang que je ne prendrai plus jamais. :sl:
 
Avatar de l’utilisateur
gilles3364
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 2192
Inscription : 15 avr. 2009 11:33

Re: Piago dit Zuri

15 févr. 2021 15:18

C'est fou parce que dan il a Nickos fils de Gadjet moi aussi j'aurai pris les yeux fermés.
Moi, Zuri fils de Gernika, étalon d'élite.
Une mère trialer bécasse au CAC à 2 ans et trialer bécassine, hyper précoce et arrêteuse que j'ai vu à la chasse avant de me décider et pan ! je me cogne le vilain petit canard.
Je m'étais préparé à beaucoup de chose notamment trop de patte et de passion une quête compliqué à tenir mais zéro arrêt ça non.
Comment c'est possible j'ai l'impression de chasser avec un springer.
En plus je n'ai jamais fait autant d'effort avec un jeune, j'ai pris plein de congés.
Le monstre il a 45 ou 50 sorties dans le buffet depuis le déconfinement.
Une bonne trentaine de bécasses vues, plus celles qu'il a dû bousculer sans que je le sache et aucun signe de rien zéro progression sick
Une seule action bien début décembre et je lui tue la bécasse je pensais que ça l'aiderait à se connecter mais que dalle, depuis il fait que de la merde.
On va espérer que l'an prochain il se passe enfin quelque chose.
Je vais le sortir 15j à la bécassine on verra bien ce qui se passe.
Dans le marais j'y verrai mieux.
 
Avatar de l’utilisateur
dan84
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3920
Inscription : 01 janv. 2012 20:58
age : 64
Affixe : pic luchonnais et Rive du haou
localisation : Vaucluse

Re: Piago dit Zuri

15 févr. 2021 20:17

J'ai un pot qui a des busuntza aussi ...c'est des avions de chasse ...le top du top .Par contre lui il a du Deros dedans qui vient des pics luchaunais à l'origine.
Mon vieux Flash aussi vient des pics luchaunais et c'est très bon.
Je sais plus quoi penser au niveau des origines !
 
Avatar de l’utilisateur
nicco83
Setterman
Setterman
Messages : 407
Inscription : 25 juin 2007 22:12

Re: Piago dit Zuri

16 févr. 2021 08:44

salut gilles
un conseil d'un autre gilles
tu me décris un chien à fort potentiel voir très fort
à ce que tu nous décris ton chien à énormément de passion ,un point capital
il trouve des oiseaux meme s'il les tapent c'est bien qu'il les sent non? pour moi ses erreurs ,c"est la fouge de la jeunesse et il va ce caler
meme si parfois ca peut etre long (chasse avec ton vieux et entraine ton jeune sans pression
les chiens qui arrete ferme des le départ finissent souvent part rester scotché à l'arret primaire et c'est parfois trés frustrant
je sais de quoi je parle quand tu es obligé de tirer ton chien avec le collier alors que l'oiseau est 40 ou 50 metres plus loin
alors les grands nez les arréteurs ferme c'est bien mais il y aussi des inconvénient
 
Avatar de l’utilisateur
pat47
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2924
Inscription : 05 févr. 2011 12:03
age : 55
Affixe : des monts de guyenne
localisation : villeneuve sur lot
Contact : Envoyer un message

Re: Piago dit Zuri

16 févr. 2021 10:52

ce que tu nous décris est typique des jeunes chiens viandards et hyper passionné , bien souvent ils déconnectent le cerveau et le nez , l'âge avançant il va se calé sur son nez
surtout si en plus il aime le rapport ? mais pour moi ,et cela m'est arrivé avec une femelle , avec la maturité ce petit désagrément ce règlera tout seul la saison prochaine ;;11;;
amoureux des chiens
 
Avatar de l’utilisateur
gilles3364
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 2192
Inscription : 15 avr. 2009 11:33

Re: Piago dit Zuri

16 févr. 2021 16:11

Oui bien sur c'est ce que je me dit aussi surtout que les piafs derrière lesquels il disjoncte sont des monstres inapprochables.
On a que des oiseaux comme ca depuis janvier. Pas le choix.
Heureusement que la quête est parfaite qu'il ne va pas au poil et qui rentre bien. Pour un jeune frapadingue je ne rappelle pas souvent.
Ce matin j'ai réussi à le faire patronner sans le chataigner au dogtra juste à la voie avec l'ordre pas bougé.
Après dès que Jb a commencé le coulé il est parti comme une balle sick
mais bon rien a dire il n'a pas fait peter le piaf.
Il est allé en chercher une loin tout seul dans le sale.
J'ai entendu son beep 1 fois ce qui veut dire un arrêt de 7 a 8s. J'ai vérifié son dogtra déclenche au bout de 7s c'est long je trouve.
Mais j'ai rien vu, trop loin trop sale, est ce que c'est la bécasse légère qui a pas tenue ou est ce que c'est lui qui a encore une énième fois fait le pas de trop.
Elle m'est sortie pleine tête a 10m de haut mais comme si elle avait vu le diable.
Ensuite même avec Jb qui s'en est mélé on a pas réussi à la retrouver.
Il commence à les trouver mais a 18 mois je ne l'ai jamais vu a l’arrêt, je veux dire un vrai arrêt de 30s pas un marquage de 5s.
Première fois que ca m'arrive avec un setter.
C'est pas important mais lorsqu'on parle d'aptitudes naturelles ben même si je voulais je ne pourrais pas le présenter au tan puisqu'il n’arrête pas.
Tout ca malgré un débourrage pro de 5 semaines. Du coup je suis quand même pas hyper confiant.
On va croiser les doigts on verra la saison prochaine
 
Avatar de l’utilisateur
pat47
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2924
Inscription : 05 févr. 2011 12:03
age : 55
Affixe : des monts de guyenne
localisation : villeneuve sur lot
Contact : Envoyer un message

Re: Piago dit Zuri

16 févr. 2021 21:45

sans savoir qui est le Pro et je ne veux pas le savoir !!! est ce qu'il t'as montré le travail et je pense que oui mais surtout utilises tu les mêmes thermes !!!
mais un débourrage sur perdreau laché avec ou sans boites d'envol et un oiseau sauvage et fuillard comme les becasses est très différent et plus difficile
PS: dans mon secteur ( paulhiac 47 ) aussi de vrai sorcière hyper légère
amoureux des chiens
 
Avatar de l’utilisateur
gilles3364
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 2192
Inscription : 15 avr. 2009 11:33

Re: Piago dit Zuri

16 févr. 2021 21:55

le pro je le connais depuis 30 ans. Donc confiance.
il.me dit que le chien est un tres bon chien mais trop tout et pas encore connecté.
je voulais le repasser a la boite denvol lui caler un gros arret il me dit quil ne faut pas le bricoler quil a tout et que ca va venir.
Donc jattend je vais retourner batailler sur perdreaux au printemps et attendre la saison prochaine en croisant les doigts.
 
hulk83
Setterman
Setterman
Messages : 242
Inscription : 16 févr. 2013 13:24
age : 30
Affixe : cerise gufo moise nola
localisation : region paca

Re: Piago dit Zuri

17 févr. 2021 04:21

Bonjour le comportement de ton chien est exactement celui nola pendant 3 saisons.
Mon problème est que je me suis convaincu de la mener avec les autres chien pour la faire démarrer.
Et pendant les saisons j ai tout simplement péter un plomb jamais d arret elle passer sur les becasse arrêter 2 mètres devant les chiens.
Dans mes secteurs de chasse il n y a pas 50 becasse à la ronde et le biotope est très sale avec les chien confirmer quand il trouve je me disais elle sont hors de portée pour un jeune chien.
Après l avoir laissé chez un pro pour voir si elle arreter au bout de 1 semaines le dresseur me dit tu peux récupérer ta chienne elle arrête très bien un peut bouillante mais ça va le faire par contre sort la toute seule.
Je l ai sortie seule est à chaque sortie elle s améliorer.
Cette année elle m'a énormément surpris elle trouve des oiseaux sur des terrains non connus avant les chien des copains qui connaissent par cœur.
Par contre il est impossible de la faire patronner si elle trouve en premier ça va sinon elle pete tout.
Donc je la sort toute seule.
Cordialement
Setter un jour,setter toujours !!!
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10264
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Piago dit Zuri

17 févr. 2021 05:46

Je suis et resterai persuadé qu’un jeune chien doit sortir seul. C’est le meilleur moyen de lui faire développer l’intelligence nécessaire à la chasse.
Le seul vrai point négatif, ça n’aide pas pour le patron.

C’est ce que je fais depuis 2 saisons. C’est pénible car ça raccourcis les sorties des chiens, et en plus pour le lever le doute, pendant longtemps je refaisais le même parcours avec le vieux....

Mon binôme a passé 3 saisons sans tirer un oiseau. Sa chienne, lui faisait tout voler. Aujourd’hui à 11 ans c’est une chienne encore redoutable et qui quand elle est à l’arrêt l’oiseau est là devant elle. Même cette saison où c’est compliqué, avec des oiseaux très piéteurs.
Prend patience Gilles. Quand il aura calé sa distance ça le fera. Par contre il est possible que ce ne soit jamais un grand patronneur.
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
Avatar de l’utilisateur
gilles3364
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 2192
Inscription : 15 avr. 2009 11:33

Re: Piago dit Zuri

17 févr. 2021 09:02

je lai sorti au moins un tiers du temps seul.
mais le patron ca me fait chier. cest hyper important pour moi. le plus beau dans cette chasse cest de sortir en équipe. Avec Christo on chasse quasi toujours a 4 chiens. meme si cest moins efficace pour moi cest le Graal.
Donc faudra absolument quil patronne. epicetou.
 
Avatar de l’utilisateur
pat47
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2924
Inscription : 05 févr. 2011 12:03
age : 55
Affixe : des monts de guyenne
localisation : villeneuve sur lot
Contact : Envoyer un message

Re: Piago dit Zuri

17 févr. 2021 12:23

gilles3364 a écrit :
le pro je le connais depuis 30 ans. Donc confiance.
il.me dit que le chien est un tres bon chien mais trop tout et pas encore connecté.
je voulais le repasser a la boite denvol lui caler un gros arret il me dit quil ne faut pas le bricoler quil a tout et que ca va venir.
Donc jattend je vais retourner batailler sur perdreaux au printemps et attendre la saison prochaine en croisant les doigts.


ok super donc ; les Pros on un regard bien plus précis que nous , donc un jeune pas précose simplement mais bien souvent ils sont aussi bon que les autres
et même des fois bien meilleur , content pour toi :D
amoureux des chiens
 
Avatar de l’utilisateur
gilles3364
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 2192
Inscription : 15 avr. 2009 11:33

Re: Piago dit Zuri

17 févr. 2021 14:23

Oui mais bon j'espère juste qu'il ne se trompe pas. sick
Faudrait quand même que l'an prochain il commence à montrer quelque chose parce que 3 ans ça ne me rassure pas du tout.
C'est beaucoup trop long.
Le chien est de fin aout donc il aura 2 ans a peine plus à l'ouverture l'an prochain.
3 ans ca veut dire encore une année de plus c'est monstrueux tout ce temps perdu. //::
La consolation, c'est que normalement il sera opérationnel pour ma première saison de retraité 2022-2023 ;;t;;
 
Avatar de l’utilisateur
pat47
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2924
Inscription : 05 févr. 2011 12:03
age : 55
Affixe : des monts de guyenne
localisation : villeneuve sur lot
Contact : Envoyer un message

Re: Piago dit Zuri

18 févr. 2021 19:29

gilles3364 a écrit :
Oui mais bon j'espère juste qu'il ne se trompe pas. sick
Faudrait quand même que l'an prochain il commence à montrer quelque chose parce que 3 ans ça ne me rassure pas du tout.
C'est beaucoup trop long.
Le chien est de fin aout donc il aura 2 ans a peine plus à l'ouverture l'an prochain.
3 ans ca veut dire encore une année de plus c'est monstrueux tout ce temps perdu. //::
La consolation, c'est que normalement il sera opérationnel pour ma première saison de retraité 2022-2023 ;;t;;


tu penses pas qu'aller lui petter qu elles cocottes pour lui rafermir son arrêt et sa prise d'émanation pourrait lui être profitable , perso je le fait en fin de saison
sur des jeunes afin de les caler un peu ??
amoureux des chiens
 
Avatar de l’utilisateur
gilles3364
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 2192
Inscription : 15 avr. 2009 11:33

Re: Piago dit Zuri

18 févr. 2021 22:09

je lai fait il y a 3 semaines ca vest plutot bien passé.
invité avec les actionnaires dune chasse en 3 h il a trouvé 7 perdreaux et une poule faisanne.
on a bien travaillé avec des mises au down sur les fautes et du mieux ensuite. Deux perdreaux arrêtés plutot pas mal et la derniere action parfaite sur une poule prises en pleine course avec deux beaux coulés piur traverser un fossé plein deau et passer la bute dun baradeau. Tuée et rapportée par Zuzu.
Par contre a la becasse cest la fête a neneu.
il fait tout péter.
 
Avatar de l’utilisateur
pat47
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2924
Inscription : 05 févr. 2011 12:03
age : 55
Affixe : des monts de guyenne
localisation : villeneuve sur lot
Contact : Envoyer un message

Re: Piago dit Zuri

21 févr. 2021 21:11

gilles3364 a écrit :
je lai fait il y a 3 semaines ca vest plutot bien passé.
invité avec les actionnaires dune chasse en 3 h il a trouvé 7 perdreaux et une poule faisanne.
on a bien travaillé avec des mises au down sur les fautes et du mieux ensuite. Deux perdreaux arrêtés plutot pas mal et la derniere action parfaite sur une poule prises en pleine course avec deux beaux coulés piur traverser un fossé plein deau et passer la bute dun baradeau. Tuée et rapportée par Zuzu.
Par contre a la becasse cest la fête a neneu.
il fait tout péter.


la bécasse est une odeur certainement plus fine et il me semble plus difficile a évaluer pour certains chiens , ceci étant le fait qu il arrive a ce caler sur le reste me semble
encouragent ; ca va le faire la saison prochaine :se:
amoureux des chiens
 
Avatar de l’utilisateur
gilles3364
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 2192
Inscription : 15 avr. 2009 11:33

Re: Piago dit Zuri

01 mars 2021 11:46

Retour en foret mais sortie hors chasse bien sur on a quand même circulé au milieu de remises connues mais ras.
Par contre c'était un peu banzai et le Zuri nous a collé le tourni.
7N5A6598_DxO_redim.jpg
7N5A6598_DxO_redim.jpg (970.94 Kio) Consulté 2107 fois

7N5A6607_DxO_redim.jpg
7N5A6607_DxO_redim.jpg (1015.78 Kio) Consulté 2107 fois

Je n'arrivais même pas à choper une photo tellement il était allumé et imprévisible sick
Jb lui, mélomane écoutait chanter les piafs
7N5A6661_DxO_redim.jpg
7N5A6661_DxO_redim.jpg (673.31 Kio) Consulté 2107 fois

attention presque impact
7N5A6663_DxO_redim.jpg
7N5A6663_DxO_redim.jpg (1 Mio) Consulté 2107 fois

Fin de la récréation, belle foret qui sent le printemps. On ne va pas tarder à sortir les cannes à pêche de leurs housses.
A la prochaine.
7N5A6647_DxO_redim.jpg
7N5A6647_DxO_redim.jpg (965.49 Kio) Consulté 2107 fois
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10264
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Piago dit Zuri

02 mars 2021 09:00

Belle sortie, belles photos, Zuri était à fond...
pour la sortie des cannes, tu vas encore m’escagasser avec des photos de poissons pas possible...
Dès que le couvre feu est terminé, je vais essayer de sortir un barracuda histoire de montrer autre chose que Bars, daurades, maigres.... :mrgreen: :mrgreen:
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
Avatar de l’utilisateur
gilles3364
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 2192
Inscription : 15 avr. 2009 11:33

Re: Piago dit Zuri

03 mars 2021 10:31

Oui Christian mais avant de sortir les cannes je dois d'abord poncer la coque passer l'antifouling et faire la révision moteur sick
Ca se mérite les parties de pêche en bateau.
 
Avatar de l’utilisateur
pat47
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2924
Inscription : 05 févr. 2011 12:03
age : 55
Affixe : des monts de guyenne
localisation : villeneuve sur lot
Contact : Envoyer un message

Re: Piago dit Zuri

03 mars 2021 12:05

gilles3364 a écrit :
Apparemment j'ai perdu le texte donc voici Zuri des Pics Bigourdans fils de Luz des pics Bigourdans et de Gerni de Buzuntza.
C'est la portée que je voulais alors merci aux deux Nicolas ;;t;;
Il va venir épauler Jibe dans ma notre belle forêt littorale.
Il est arrivé chez nous hier et il a déjà pris ses marques en plus Jibe est hyper cool avec lui il va donc pouvoir grandir en paix.


son père n'est pas gernika de buzuntza plutot
amoureux des chiens
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9