Quel bonheur d'avoir le nouveau petit Valou à la maison et de le voir s'éveiller en grandissant.
Ça passe trop vite et bientôt, il sera presque de taille avec son père…au niveau grandeur, car pour le savoir-faire, il y a énormément de travail de ma part à faire .
Pour le moment, ce sont les jeux, le développement de son intelligence avec la mise en présence des bruits et des objets.
Valou est vraiment un beau bébé et il est vraiment très éveillé.
Ce matin, j'ai commencé à lui faire comprendre ce qu'était la récompense avec les croquettes molles frolic . J'envoyais la corde et comme il est bien allé la chercher, je lui ai donné une croquette molle.
Il venait de manger donc il avait moins faim et il ne connaissait pas encore le gout de ces croquettes molles.
Il aura vite compris le rapport que je veux lui faire admettre. Croquette = récompense = miam miam... du coup , je fais bien = miam miam.
Aujourd'hui, je vais commencer à tirer à la carabine à air pendant le moment du repas, hier, il a eu droit au son du beeper sans que cela ne lui pose le moindre problème.
Tout va bien... ça roule le Valou. Il est heureux et son père aussi.