Merci de nous présenter ce beau liver. Notre ami Cassaire est un fan du liver, mais il a lâché le forum pour partir en vacances…pffff Bon TAN à lui en espérant qu'il soit retenu pour aller à la sélection.
Bonsoir Merci a vous Urgo a eu son TAN ça fait plaisir !!! Mais faut avouer que le manque de sortie et de présence de gibier depuis mars ne l a pas épargné je l ai vu sur mon chien comme aux autres . Mais bon content quand même malgré cela et hâte que la saison commence pour que l entraînement reprenne !!!
Bravo à Urgo. Comme le dit Cassaire le mois de juillet n'est pas souvent favorable aux bonnes conditions pour avoir des émanations correctes et les jeunes chiens galèrent pour trouver un perdreau sous la paille en pleine chaleur. Comme tu dis vivement la saison un peu fraiche des bécasses ou des bécassines pour toi et Urgo
Concernan les TAN, oui c'est pas terrible een juillet, je me demande si dans certains coins il ne faudra pas envisager de les faire soit en enclos prrivé soit avant le 15 avril sur des cultures adéquates, prés par exemple. En juillet d'abord les émanantions ne sont pas terribles par la chaleur, et en plus garder les chiens danns les voitures ou en laisse pendant 5 ou 6 heuresq ce n'est pas top nonlpus par 35 degrés.
Merci a vous C est exactement la même remarque que je me suis dis pourquoi ne le pas le faire mars avril . Donné des heures de passage afin de ne pas faire attendre les chiens . Après que je sais que c est du boulot a organisé aussi et déjà merci au bénévoles , mais je pense qu il y aurait mieux à faire pour l organisation. Après ce n' est que la première fois que je participe à ce genre de réunion .