Excellente journée passée avec les amis, des nouvelles rencontres très sympas, un repas partagé et improvisépour certains entre passionnés que demander de plus (moment super convivial) Nico en effet quand je vais te voir (je vais te tuer) Emir est un vrai sur le ring et moi j'ai j'ai toujours autant de mal que lui Bon la prochaine rencontre on la fait sur le terrain, avec des qui courrent en liberté c'est encore plus sympa
Heu ..par contre cela ne va pas du tout !! tu maltraite les chiens à présent ?? ton loulou a le regard bien triste ... envois le en stage ... vais lui rendre le sourire moi ! Co ? il me semble qu'une fois de plus je te sent quelque peu ..."coincée" sur ce genre de trucs non ? t'a peur de la gamelle ?
Merci à toute l'équipe du sud pour l'acceuil trés sympa que vous nous avez réservé. Nous avons apprécié la trés bonne ambiance qui régnait autour du ring. Merci aux photographes pour les reportages qui sont superbes.
Oh putaing ! ...En plus Isa enfonce le clou en prevenant : "une photo loupée" ... je pense que Co ..elle ne va pas te louper (t'aurais eue tes chances d'en rechapper si tu avais étée une becasse ... ..mais là ? je crois que tu es cuite ! ) Olive !! vite à la rescousse de Mme !! Dommage en effet pour le "flou" !
en tous les cas ISA ? pour ce grand moment que tu nous fait partager ....
(ps pas de problème pour le faisan taupe .. je les ai tous effarouchés ! y'en a plus ! )