je vote 2 blue !!!

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
alors pour les seniles obtus qui radottent sempiternelement le meme discours pour les premiers symptomes y a des produits(je peu fournir)après désolé mais c est la maison de retraite
defourny
vandas a écrit :monsieur david 12 ,
je suis d'accord avec toi tu est le champion du monde donc personne ne pourra te battre ,tout tes chiens sont ou seront les meilleurs ,ton regard avisé et tes réflexion améliore deja la race du setter anglais ,le club ne pourra pas faire plus longtemps sans toi ,ta place sera surement a la présidence non pas national mais international .
question
mr françis maudet produit une trentaine de portées par an et fait plus de GT que du printemps ainsi que de la GQ , souvent avec les même chiens et j'ai l’audace de penser qu'il a contribuer a faire progresser le setter
tu te situ ou par rapport a lui ?
par tes grandes connaissance qui font depuis un grand nombre d'années font progresser le setter ,combien a tu produit de chiots a titre personnel devenu trialers ou champion et que tu présente en se moment sur les fields nationaux ou internationaux en tant que propritaire ?
signé: un humble vermisseau
Blue a écrit :Ben quoi ??on peut bien s'en mordre les doigts soi même![]()
Je vais dire deux mots à celui qui me l'a suggéré ....car bien entendu je n'y suis pour rien
defourny a écrit :quelques nouvelles du terrain car n en déplaise a certains c est quand meme la que ça ce passe.
si sur ceux ci je n ai juqu a preuve du contraireje n ai jamais rencontrer ces forumeurs a la prose si facile.,il m est arrivé par contre relativement fréquement de jouter a la bécasse (bouchez vous le nez messieurs quand vous lisez ce nom sinon cela pourrait par ricochet alterez le flair de vos grands limiers) avec mes cabots de chasse basique ...a non pardon inferieurs (désolé j aurais été prétentieux aux yeux de certains avec le premier adjectif!) contre la pluspart des chiens de printemps du circuit et meme lors des derniers championnats d europe sur bécasse en italie (vous savez cette vile compétition ou l on met le rebut des tans de l héxagone)contre le champion d europe de grande quete en personne (si!si!)
je n ai bien évidemment pas laché ce pauvre urgo face a un un si grand cabot me contentant de baiser les pieds de siméone pour qu il ne m inflige pas une si grande humiliation lui expliquant qu on ne pouvait confronter un si vil roturier fce a ce seigneur (tel est son nom dailleur )de la plaine.(curieusement il a semblé m écouter....)
plus serieusement a ceux qui n ont jamais foutu les pieds sur le cicuit clochette sachez que vous y trouverez souvent les meme chiens qu au printemps et que tous les chiens ou presque qui brillent a ce jeux on des géniteurs issus du printemps voir de la grande quete et que par consequent il n a pas completement improbable qu ils puissent reproduirent ces qualités.
nikitta a écrit :Allez juste pour remettre 5balles dans la machien
Regarder juste les résultats de 2009, surtout le second chien http://www.chiendarret.com/images/image ... 09solo.gif.
Comme quoi on peut aussi mettre un chien de printemps sur les concours de bécasse avec quelques résultats :), pardon ce n'est pas un SA.
preux a écrit :defourny a écrit :quelques nouvelles du terrain car n en déplaise a certains c est quand meme la que ça ce passe.
si sur ceux ci je n ai juqu a preuve du contraireje n ai jamais rencontrer ces forumeurs a la prose si facile.,il m est arrivé par contre relativement fréquement de jouter a la bécasse (bouchez vous le nez messieurs quand vous lisez ce nom sinon cela pourrait par ricochet alterez le flair de vos grands limiers) avec mes cabots de chasse basique ...a non pardon inferieurs (désolé j aurais été prétentieux aux yeux de certains avec le premier adjectif!) contre la pluspart des chiens de printemps du circuit et meme lors des derniers championnats d europe sur bécasse en italie (vous savez cette vile compétition ou l on met le rebut des tans de l héxagone)contre le champion d europe de grande quete en personne (si!si!)
je n ai bien évidemment pas laché ce pauvre urgo face a un un si grand cabot me contentant de baiser les pieds de siméone pour qu il ne m inflige pas une si grande humiliation lui expliquant qu on ne pouvait confronter un si vil roturier fce a ce seigneur (tel est son nom dailleur )de la plaine.(curieusement il a semblé m écouter....)
plus serieusement a ceux qui n ont jamais foutu les pieds sur le cicuit clochette sachez que vous y trouverez souvent les meme chiens qu au printemps et que tous les chiens ou presque qui brillent a ce jeux on des géniteurs issus du printemps voir de la grande quete et que par consequent il n a pas completement improbable qu ils puissent reproduirent ces qualités.
Et celà prouve quoi ?
Que l'on peut mettre sur bécasse un chien de GQ...![]()
Par contre, ce n'est pas Simeone, c'est Simeons....
Ca peut commencer très tôt, par des troubles de mémoire, comme le disait ce cher Aloïs...
Il existe des produits (je peux prescrire).......
defourny a écrit :[/quote]autant je me souvient fort bien de l affixe de rené boucher qui a fabriqué quelques chiens de printemps quand meme dont un de grande quete avec une base de chiens de chasse bécassiers autant le votre ....je sais pas mais la j ai un trou ...un produit peut etre ou quelques résultats récents(avant les années 50 quand meme!)qui pourrait me rafraichir la mémoire et étayer les fondements de vos affirmations?
preux a écrit :defourny a écrit :autant je me souvient fort bien de l affixe de rené boucher qui a fabriqué quelques chiens de printemps quand meme dont un de grande quete avec une base de chiens de chasse bécassiers autant le votre ....je sais pas mais la j ai un trou ...un produit peut etre ou quelques résultats récents(avant les années 50 quand meme!)qui pourrait me rafraichir la mémoire et étayer les fondements de vos affirmations?
Je ne suis pas éleveur, et j'ai fait en tout et pour tout 3 portées pour moi...
Sur chaque portée, j'ai gardé un mâle, pour la compétition éventuelle, et une femelle.
En fait, sur ces 3 mâles, je n'en ai sorti que 2 en compétitiuon de printemps:
Ut de la Motte Beauvoir Tr printemps, et Mousse de la Motte Beauvoir CHIT CHP. ce qui, statistiquement, me satisfait....
Je suis heureux d'avoir pu combler votre trou de mémoire....
defourny a écrit :docteur je ne voudrais pas gacher votre bonheur ni vos convictions qu au fond je respecte mais vous savez comme moi qu il est bien hasardeux de faire des statistiques sur 3 portées......