J'ai cherché sérieusement sur wiki, sans pouvoir accréditer les dires des anciens.
Mais en continuant mes recherches, je crois avoir trouvé une piste :
http://piwee.net/1flat-d-pet-odeur-patc ... ant101114/

Le Forum des passionnés de Setter Anglais

arrivé à une trentaine de mètres, H part en pointe comme une bombe il refuse le sifflet. Je m'egosille, et là arrêt. J'avance, un petit coup de locate, il est là juste devant à gauche, semi couché. Je le dépasse, il me voit coule sur 6,7 mètres. Arrêt couché, je me baisse prend des cailloux, au moment ou je vais lancer, H redresse la tête et l'oiseau part 8,9 mètres devant. Elle est derrière des chênes vert. Puis passe la piste derrière un pin et un chêne et monte dans Suque... Je félicite H, et on part à la relève. H prend fort dans Suque et arrête un oiseau en crête. Je n'arriverai pas a monter et ca part..... Nous ne retrouverons pas ces oiseaux. Je retourne prendre la voiture. Je vais à l'autre bout de Suque et fait ce secteur. À la première remise, place chaude avec un beau miroir marqué par H. À la deuxième, je verrai un oiseau partir avant que H arrive, puis là, les neurone buggent et un chien qui se met à tourner hors cloche et beep. Deux heures de chasse, mon dos tiré, je rentre..

jojo34 a écrit ::mrgreen: ben voila !
je renomme Halma … ce sera a présent : Halbator !!!![]()
4 agrafes ce matin . Elle est bien cool ! elle s'est laissée faire !

jojo34 a écrit :…low bat PAT !![]()
Bon ? apres ? fredo me chambre ? mais ? c'est un chat noir ce mec !
En 3 fois chez joel ? nous n'avons jamais eu moins de 8 levées … et au mini un prélèvement de 2 piafs
Fred se pointe ? difficilement 3 levées ! sur deux ou 3 différentes ( 2 vues une entendue)et ? CAPOT !!!
Il oublie sa veste en partant dans ma caisse ? et baya croque ma pauvre Halma et lui fait une estafilade de 3 CM, 2 cm sous l'oeil !!BAYA ? MAL BAI SéE VAS !)
Bon ?je l'ai mise sous anti-bio (j'en avais ) et j'ai nettoyé a la betadine …je pense que j'aurais du faire faire des points ..
J'en manque une ? et ? fred AUSSI![]()
bref ? quand Monsieur Fred ? il vient chez moi il dit qu'il n'y a rien ? MAIS ? c'est lui les fait partir ! nous en avons aujourd'hui la preuve !!!
un bon moment de rigolade en attendant !! super journée ..des points MAGNIFIQUE de mes chiennes ! oui ! oui ! de MES chiennes ! (bon ok ..sur sangliers…"
Sinon ? Epice a assurée puisque elle a reprit des piafs perdus, et les avait entre les patounes ! (connaissant les tendances sensibles de Epices) a mon avis j'ai merdé ..; ne croyant qu'à moitié au fait que les piafs soient la ..
Le problème étant que les chiens sont 90% invisible et si tu vas au dur ? tu sacrifie la possibilité de voir ..et de palper le fait que il y' a des chances ou non que le piaf soit la.
sinon ? j'ai assuré le steak ! j'ai ..ENCORE coupé la video au bon moment !et ? devinez ? EXACTEMENT au même endroit que l'autre fois … je mettrais la scène .. elle vaut le coup ( pour me faire passer pour un "couillonas" ? ça oui ! elle vaut le coup !
bon dans la semaine ? je posterais j'espère quelques moments sympa avec mes deux alcoolique ! notamment la video de "les 5 première minutes… ou y vois : Joel ..tout blanc et décomposé ..allez comprendre !!!

Mon bonheur? le regard de mes setters...

Cassaire a écrit :Jolies vidéos, Ric. On voit l'oiseau, on a pas envie de vomir... Bref pas des vidéos Jojotesques.....
(même si s'est vrai ! ) 
Cassaire a écrit :Jolies vidéos, Ric. On voit l'oiseau, on a pas envie de vomir... Bref pas des vidéos Jojotesques.....