ps: gros bisou au bébé (adorable)

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Chrys2A a écrit :C'etait très long pour le petit dernier mais nous avons eu une belle mer, heureusement!
Michel et moi avons été très content de vous connaitre et espèrons vous voir chez nous ça sera vraiment un grand plaisir de vous acceuillir
Hervé Blanchard a écrit :Quel dommage je suis passé à coté de pleins de monde de la bbcieAvec Darko nous étions dans l'équipe Charente Poitou , Anjou Touraine, je me rapelle bien par contre du bébé qui filait à quatre pattes par terre dans la salle à Bèville
De Doris 12 car on a fait un bout de route ensemble pour trouver les terrains à Maisons , 3 dans le camions devant avec sa chienne sur les genoux ça méritait le détour
, de Co
dory 12 a écrit :Hervé Blanchard a écrit :Quel dommage je suis passé à coté de pleins de monde de la bbcieAvec Darko nous étions dans l'équipe Charente Poitou , Anjou Touraine, je me rapelle bien par contre du bébé qui filait à quatre pattes par terre dans la salle à Bèville
De Doris 12 car on a fait un bout de route ensemble pour trouver les terrains à Maisons , 3 dans le camions devant avec sa chienne sur les genoux ça méritait le détour
, de Co
vous avez étaient bien sympas de me prendre en tous cas grasse a vous j'ai pu ouvrir mon carnet merci
vandas a écrit :david rivera a écrit :;hell; est ce que quelqu'un pourrait affiché la liste des chiens participant ainsi que leur résultat[/quote
je felicite tout les participants qui se felicite mais c difficile de comprendre qui a fait quoi dans l'ordre,encors felicitation ,au felicités