Le Forum des passionnés de Setter Anglais
gerald30 a écrit :salut les gars , pour trouver une chienne qui reponde à mes criteres , il m'a fallu 10 ans (et c'est pas encore gagné) ,j'ai passé plus de 20 chienne . Si je les avaient toutes gardées , je n'aurrait eu que des m.....es pendant 20 ans ...à mediter...
preux a écrit :Je ne suis pas un expert, mais j'ai toujours entendu dire que, si on veut faire de la consanguinité, on devait mettre grand père sur petite fille
Des gens plus calés que moi pourront confirmer ou non
vandas a écrit :(l'elevage equin applique cette politique depuis 100ans)
Swoop a écrit :oui le setter aux petits pois etant moins politiquement correcte .
nikitta a écrit :vandas a écrit :(l'elevage equin applique cette politique depuis 100ans)
J'ai rarement entendu cela, a part pour les concours modèle et allure et pour les chevaux de course. Je connais (sait) les concours jeunes chevaux, mâle, hongre et jument réunis, en CC et dressage, avec finale a Fontainebleau à l'époque (mais ca fait pas mal de temps), ca existe(ait) aussi en CSO. Mais bon ca fait déjà quelques temps que je n'ai pas mis les fesses sur un cheval, ni suivit les concours.
preux a écrit :Je ne suis pas un expert, mais j'ai toujours entendu dire que, si on veut faire de la consanguinité, on devait mettre grand père sur petite fille
Des gens plus calés que moi pourront confirmer ou non
etoile a écrit :C'est qui ce juge qui valide un tan avec un chien en laisse![]()
![]()
defourny a écrit :encore ma mémoire sans doute!!dailleur au fait cela me revient maintenant un seul chien l a traversé ...c était un fils de saida............
Milobre a écrit :defourny a écrit :encore ma mémoire sans doute!!dailleur au fait cela me revient maintenant un seul chien l a traversé ...c était un fils de saida............
On dirait que tu as un certains penchant pour les chiens bretons
Pour avoir une fille de Saida on est trés content de ses qualitées morphologiques ainsi que se qualitées de travail !
vandas a écrit :Milobre a écrit :defourny a écrit :encore ma mémoire sans doute!!dailleur au fait cela me revient maintenant un seul chien l a traversé ...c était un fils de saida............
On dirait que tu as un certains penchant pour les chiens bretons
Pour avoir une fille de Saida on est trés content de ses qualitées morphologiques ainsi que se qualitées de travail !
saida de malause ?