Tiens, une petite astuce si tu veux te mettre à l'approche. Je m'en sers lors de toutes mes approches.
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

titou64 a écrit :Ta tenue est comme la mienne : trop marron. J'ai acheté une nouvelle tenu pour l'été. Bon, elle vient de Chine, mais le rendu est pas mal.. Je te ferai une photo.

jarailet a écrit :Toi aussi Titou, tu veux faire du Ce..lem ?
Mon bonheur? le regard de mes setters...

Je voulais mettre une vidéo sur le forum que j'ai faite sur les gravelots mais je n'ai pas envie de faire un compte youtube

titou64 a écrit :Oui, mon objectif est camouflé ( acheté avec ) , et je suis entrain de me faire également une housse pour le Nikkon car il y a trop de chrome ( bouton, support flash etc.. ). J'ai un vieux T SHIRT Real Tree que je vais transformer en housse. Et puis çà reduira un peu le bruit du déclencheur car à 20 mètres, çà mets les animaux en alerte

Elka a écrit :Mimi, le problème avec facebook c'est que vous êtes une petite poignée à la voir (environ une dizaine)!Et je n'ai pas trop envie de la mettre en public !
Bon je vais créer un compte youtube pour une seule vidéo !

Blue a écrit :ok!!c'est vrai qu'elle peu être réutiliséet'inqiuète pas ceux qui t'aiment la verront et pis voilà !!

Blue a écrit :Super merci Miss !
comment tu as fait ?, un pied ou sans bouger ??
On le voit respirer en HD et plein écran ton petit gravelot , c'est vraiment sympa

Tangor a écrit :Là il faut que tu nous aides !
Déjà les dernières photos avec le nouvel objectif c'était tip-top, mais la vidéo c'est encore plus fort !
C'est quoi ton matériel, tu étais à quelle distance, etc...